INAD

Annonces diverses

Meilleurs voeux

Publié par l'INAD

L'INAD vous souhaite une bonne et heureuse année 2013.

Nouvelle version du site INAD !

Publié par Admin

L'INAD est fier de vous informer qu'une nouvelle version de son site Internet vient récemment d'être mise en ligne.

INAD.info screenshot

Avec à cette nouvelle version, l'ensemble des pages s'affiche désormais beaucoup plus vite. Nous espérons qu'elle vous facilitera votre navigation et l'accès à l'information, outre un meilleur interfacage entre professionnels et consultants pour vous apporter la meilleur expérience Internet possible.

Enfin, sachez aussi... (texte tronqué)

Origine de la panne du site

Publié par l'INAD

Cette semaine, vous avez été nombreux à nous faire remarquer une interruption du site INAD.INFO pendant plusieurs heures. Cette interruption est liée à un franchissement du seuil de requêtes autorisées par le service d'accès au site, initialement fixé à 50 000, qui a atteint le mois dernier les 72 000. Cette panne, dont nous nous excusons, est donc due au succès grandissant du site.

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter le site de l'INAD et nous vous remercions pour votre confiance.

Contrat de collaboration pour la prestation de services de voyance

Publié par l'INAD

Objet :

Le présent contrat détermine les conditions générales et spécifiques selon lesquelles, une société de service par audiotel ou par téléphone fournit un service de mise en relation entre un « Praticien Professionnel » des arts divinatoires et des personnes désirant des consultations de voyance ou des conseils de vie privée par téléphone.

Entre les soussigné(e)s:

1- La société ………………au capital de…………….., Dont le siège social est situé …... …………… Enregistrée au Registre de Commerce et des sociétés sous le N° …………… Représentée par M …….. agissant ès qualit... (texte tronqué)

Déontologie et application professionnelle

Publié par l'INAD

Nous rappelons que la déontologie proposée par l'INAD à l'ensemble de la profession , même si, tout ou partie de son contenu a été parasité par certains*, doit être appliquée par tous ceux qui en font référence telle que définie dans la charte morale et professionnelle. Il en résulte que certains membres ont démissionné spontanément constatant qu'ils n'adhéraient pas aux principes. Quant à d'autres, leur radiation a été prononcée ou non renouvelée pour avoir contrevenu aux règles déontologiques et de moralité telles qu'exposées dans la charte.

En effet, l'INAD ne saurait ... (texte tronqué)

Meilleurs voeux 2010

Publié par Admin

L'INAD vous souhaite une bonne et heureuse année 2010.

Reglementation: une lueur d'espoir

Publié par l'INAD

Devant les abus, les escroqueries , l’anarchie galopante et les excès de toutes sortes dont sont victimes les consommateurs des arts divinatoires, nous vous informons que le problème de la réglementation de la voyance sera évoqué pour la première fois à l’Assemblée Nationale, à la suite d’une intervention de Monsieur Patrick Lemasle, Député et Conseiller Général de la Haute Garonne, qui a posé une question écrite à Monsieur Brice Hortefeux , Ministre de l’Intérieur, de l’Outre mer et des collectivités territoriales. A suivre…

Articles à venir

Publié par l'INAD

Nous informons nos amis internautes qu’ils trouveront prochainement dans la rubrique presse écrite deux articles d’actualité - Audiotel et voyance : le Racket par téléphone (Bertrand Cailac ) - Les parents homosexuels et les enfants (Dr Raymond Johnson – Médecin-Psychiatre – Psychanalyste)

Emission TF1 : 10h le mag

Publié par l'INAD

Nous informons nos amis internautes - consommateurs et praticiens - que TF1 consacre ce vendredi 4 décembre 2009, dans l’émission : 10h le mag, un reportage-enquête sur la voyance par téléphone et les audiotels.

Nouvelle version du site

Publié par Admin

Toute l'équipe de l'INAD a le plaisir de vous informer que le site vient d'être mis à jour. Mieux structuré et plus ergonomique, il simplifie les échanges entre praticiens et consultants pour devenir une plate-forme sociale sur la voyance et les arts divinatoires.

En espérant faire du contenu de ce site un véritable garde-fou dans l'intérêt de la profession, nous invitons toutes les personnes éprises de justice, d'équité et de loyauté à venir s'exprimer par des observations et des suggestions.

Conseils pratiques

Voyance, consultation et confidentialité

Publié par l'INAD

Une consultation de voyance est un acte strictement personnel, intime et doit se dérouler dans la confidentialité la plus totale. De nombreux professionnels aux compétences douteuses et incertaines , ont cette fâcheuse habitude , sur certaines plateformes, de faire un étalge public de leur (s) consultation (s ) à des clients passablement fragiles , naïfs et crédules , qui se trouvent ainsi mis à nus et exposés au regard et à la curiosité d'autrui, ce qui est absolument inadmissible.

Si vous êtes un professionnel responsable , il est de votre devoir de res... (texte tronqué)

Comment reconnaître un “bon” voyant

Publié par l'INAD

RAPPEL! Aussi honnête qu’il soit, le voyant, le vrai, peut échouer quand il subit un test cherchant à prouver ses facultés. La divination n’étant pas assujettie à la volonté, c’est uniquement le « don » (faculté immatérielle) qui différencie le vrai du faux.

Comment séparer le bon grain de l’ivraie?

Il semble que pour la compréhension et la pratique des Arts Divinatoires quant aux personnes qui les consultent, la voyance, la médiumnité, la tarologie etc... Relèvent d’un phénomène conjectural et de ce fait ne peuvent faire l’objet d’aucune certitude. Par conséqu... (texte tronqué)

Appelez-moi d'urgence, votre argent m'intéresse

Publié par l'INAD

Attention, si vous recevez le message suivant, provenant de la société ZORA :" un événement important se présente. Appelez-moi d'urgence.Je dois vous donner le résultat de ma voyance:10 mn de consultation offerte, tél: 05 31 ... Charles et Zora.” Nous vous conseillons de ne pas répondre à cette proposition, si vous ne voulez pas être une énième victime de ce type de démarchage qui s'apparente à une publicité mensongère, voire à une arnaque organisée ni plus ni moins. A titre d'information, à la suite de la mise en ligne de notre article ci- dessus: “” ZORA LA VI... (texte tronqué)

Liste des professionnels

Publié par l'INAD

L'INAD met à la disposition des consommateurs des arts divinatoires une liste non exhaustive de professionnels que l'on peut consulter, parmi ceux ayant accepté le principe de la Charte Morale et Professionnelle, proposée par cet organisme.

Vous trouverez dans cette liste des praticiens qualifiés, offrant le maximum de garantie, de loyauté, de sincérité et de compétence. Bien entendu, ces praticiens sont tenus à une obligation de moyens, contrairement à ceux qui prétendent être spécialisés dans les ''travaux occultes'' et qui, eux, sont tenus à une obligation de résult... (texte tronqué)

Voyance à distance et audiotel

Publié par l'INAD

Nous recommandons à tous les consommateurs qu’il ne faut jamais communiquer ses coordonnées bancaires à un cabinet audiotel ou à tout autre professionnel de la voyance par téléphone, avant d’avoir obtenu préalablement toutes les informations* sur : les conditions, la durée et le coût d’une consultation de voyance, le nom du praticien et l’adresse précise où il exerce. A défaut, vous risquez d’être victime d’une escroquerie et de vous retrouvez à devoir payer une somme prohibitive pour une voyance douteuse, qui n’a que le nom. Il faut savoir également que derrière... (texte tronqué)

Voyance et abus

Publié par l'INAD

Nous rappelons que ce blog a pour but de permettre à tout un chacun de s'exprimer librement et de donner son avis sur des sujets, bien précis, qui y sont exposés sans automatiquement subir le courroux de ceux qui ne sont pas d’accord. Les messages vulgaires, insultants, calomnieux et hors sujets avec les articles traités seront supprimés.

Par ailleurs,conformément à notre rôle,dans l’intérêt d des consommateurs mais aussi dans celui des praticiens consciencieux qui subissent les conséquences dommageables de certains confrères et cabinets audiotels douteux, les témoign... (texte tronqué)

Praticiens et audiotels

Publié par l'INAD

Au cours de ces derniers mois, vous avez été nombreux à vous plaindre de certains services audiotels qui utilisent abusivement des « professionnels de la voyance », qualifiés ou non, en les rémunérant en qualité de collaborateur indépendant, à raison de 4 à 5 € de l’heure générée c'est-à-dire de l’heure réellement travaillée, ce qui est vraiment inadmissible. Il devient donc urgent de protéger les praticiens eux-mêmes contre les abus et les exploitations dont ils sont victimes pour leur permettre d’assurer des prestations de qualité aux consommateurs.

Afin de mett... (texte tronqué)

Expression libre

Publié par l'INAD

Ce site est destiné aux consommateurs et aux professionnels afin de permettre aux uns et aux autres de s’exprimer librement dans la dignité, le respect d’autrui et sans aucune affirmation diffamatoire ou insultante. Quant aux témoignages et aux articles émanant de l’INAD, ils reposent sur des faits avérés et établis par des preuves certaines afin de faire évoluer les mentalités et responsabiliser un tant soit peu certains cabinets et professionnels abusifs qui portent atteinte à l’ensemble de la profession. Nous invitons tout professionnel à prendre la parole, donner son... (texte tronqué)

Mise au point

Publié par l'INAD

Certains professionnels prétendent être recommandés par l’INAD, alors qu’ils n’ont pas ou qu’ils n’ont plus la qualité de membre de l’INAD et sa recommandation. Il est conseillé aux consommateurs concernés d’effectuer le contrôle sur le site www.inad info.

Divertissement

Horoscope de janvier 2010

Publié par un anonyme

Santé, amour, carrière... Qu'est-ce que l'univers vous réserve aujourd’hui ? Découvrez tout en lisant votre horoscope du mois.

Bélier Santé: Vous passerez un hiver sans problème, mais pensez à vous découvrir dès le mois de mai sous peine de subir un coup de chaleur. Amour: Le printemps sera pour vous une période vaste. Vous multiplierez les conquêtes et les amours furtives. Gare à ceux qui ont joué les Roméo à Noël. Le proverbe Noël au balcon, Pâques aux tisons risque fort de vous coûter votre peau… Refusez toute invitation à un barbecue.
Travail/Argent: On vous d... (texte tronqué)

Juridique

JESSICA '' une amie qui vous veut du bien''

Publié par l'INAD

Au tout début du mois de décembre 2013, je suis tombée par hasard sur une pub de voyance d'Allokang et j'ai décidé d’appeler pour voir un peu ce que cela pourrait donner . J'étais dépressive et en situation de mal être sur le plan sentimental et amoureux.

Le profil de Jessica M... m'a interpellée ainsi que les commentaires de ses clients. Je l'ai donc appelée une première fois et elle m'a bluffée par ses'' prédictions'' . J'ai donc renouvelé mon appel pour une autre consultation et là elle m'a fait croire que nous avions un lien amical et qu'elle assisterait à mon fut... (texte tronqué)

Ecovoyance: Droit de réponse

Publié par l'INAD

La société Ecovoyance, mise en cause par une cliente mécontente , nous a fait parvenir le texte ci-dessous , supposé être un droit de réponse, en nous précisant:” ...à vous d'en faire l'usage de votre choix.”

...Nous avons vu sur votre site a cette adresse : http://inad.info/blog/temoignages/520-ecovoyance-ou-echo-arnaque un commentaire sur notre entreprise et ou un de nos collaborateurs Posté par Laurence en date du 24 février 2014 Aucune modération ne semble être effectué sur votre site, Nous respectons la liberté d'expression, mais ces propos vont au del... (texte tronqué)

Appel à Monsieur François Hollande, Président de la République

Publié par l'INAD

Dans l’intérêt de l'immense majorité des consommateurs mais aussi dans celui des praticiens consciencieux qui subissent les conséquences dommageables de certains illuminés, des charlatans et autres commerciaux vendeurs de chimères, l'INAD vient de lancer un appel à Monsieur François Hollande , Président de la République pour une réglementation stricte de la profession des arts divinatoires. Pour prendre connaissance du communique de presse, cliquez sur le lien suivant:

http://www.24presse.com/appel_de_l_inad_a_francois_hollande_pour_une_reglementation_claire_des_me... (texte tronqué)

Votre mari vous trompe

Publié par l'INAD

Lexa M ...J'ai connu cette ''voyante'' par le biais de la télé, affirmant haut et fort pouvoir entrer en contact et communiquer avec les défunts. Comme elle me paraissait douée,je l'ai donc contactée via un réseau social pour un RDV téléphonique , moyennant la somme de 70 euros. Ce qui représente une sacrée somme pour moi, car je ne roule pas sur l'or.

En effet, j'avais senti le besoin de faire le point sur ma vie familiale,sentimentale et professionnelle; je suis une personne très fragile, je le reconnais.  Lexa M . m'a demandé des photos de toutes les personnes concern... (texte tronqué)

21 décembre 2013: LE JOUR LE PLUS COURT

Publié par l'INAD

                            LE MOINE EN DJELLABA

 

Dans le cadre de la journée du film de court métrage: ''Le Jour le plus Court” , l'INAD diffusera le 21 décembre 2013 ,sur les sites :www.inad.info et www.inadpro.com , dans son intégralité le film : Le Moine en Djellaba *( Short film corner - Cannes 2011 et festival de Carthage 2012 ... ) Le lien de diffusion vous sera communiqué le 20 décembre au soir.

Ce film qui est un... (texte tronqué)

Voyance par téléphone, comment éviter de vous faire piéger

Publié par l'INAD

RAPPEL: Nous recommandons à tous les consommateurs qu’il ne faut jamais communiquer ses coordonnées bancaires à une plateforme, un site audiotel ou à tout autre professionnel de la voyance par téléphone, avant d’avoir obtenu préalablement toutes les informations* sur : les conditions, la durée et le coût d’une consultation de voyance, le nom du praticien et l’adresse précise où il exerce. A défaut, vous risquez d’être victime d’une escroquerie et de vous retrouvez à devoir payer une somme prohibitive pour une voyance douteuse, qui n’a que le nom. Il faut savoir également q... (texte tronqué)

Dernières Nouvelles Judiciaires

Publié par l'INAD

"Ce jour, 15 octobre 2013, dans une affaire opposant plusieurs parties civiles à une personne physique prévenue du délit d'escroquerie à la voyance, la Cour d'appel d'Aix en Provence a confirmé les termes d'un jugement du Tribunal de Grande Instance de Grasse du 13 novembre 2012 et a estimé une nouvelle fois recevable la constitution de partie civile de l'INAD. 

Le prévenu a ainsi été condamné à verser une somme symbolique à l'INAD.

Cet arrêt de la Cour d'appel d'Aix en Provence du 15 octobre 2013 représente une réelle victoire pour l'INAD qui est encore officiellement... (texte tronqué)

Charte d'ethique

Publié par l'INAD

La multiplication de professionnels autoproclamés, représente un véritable danger pour les clients non avertis. En effet, avant de consulter un praticien de la voyance... , il y a lieu de vous assurer de sa compétence et de ses connaissances dans le domaine auquel il prétend être spécialisé.

Nous recommandons expressément à tous les clients consommateurs des arts divinatoires de prendre connaissance des règles édictées dans la Charte Morale et Professionnelle http://inad.info/documents/charte_de_deontologie, avant de faire appel à un praticien : voyant, astrolog... (texte tronqué)

Plainte pour usurpation d’identité, escroquerie , menaces et chantage

Publié par l'INAD

Compte tenu de l'acharnement aveugle du responsable* du site Zoravoyance .com , l'INAD vient de déposer plainte à leur encontre pour usurpation d’identité , escroquerie, publicité mensongère, menaces sous condition et chantage.

L'INAD n'agit avec aucune malveillance à l'égard de qui que ce soit . Son objectif est de moraliser la profession, donner une image noble et crédible aux praticiens des arts divinatoires qualifiés, rigoureux, qui ont des règles et des valeurs, respectant à la fois leurs clients et leur activité. Mais aussi pour mettre en garde les cons... (texte tronqué)

ZORA , la visionnaire de l'arnaque

Publié par l'INAD

Une personne indélicate qui se fait appeler ZORA, demande que les réglements par virements soient effectués au nom de Laetitia BROUSORAMA*...92659 Boulogne-Billancourt Cedex.

Cette pseudo -voyante , usurpe le nom de l' INAD, prétendant être recommandée par l'Institut National Des Arts Divinatoires , pour proposer des services délictueux de voyance illusoire et de protection imaginaire à des consommateurs particulièrement vulnérables . Surtout, ne répondez pas , il s'agit d'une arnaque bien organisée par des professionnels spécialisés dans la manipulation menta... (texte tronqué)

Presse écrite

INSEE - VOYANCE : Les mauvais chiffres

Publié par l'INAD

L'INAD est consulté régulièrement par toutes sortes de médias (presse écrite, télés, radios) aux fins de connaître le chiffre d'affaires généré par le monde de la voyance et des arts divinatoires. Pour l'Inad, la florissante pratique des arts divinatoires dégage un chiffre d'affaire annuel d'au moins 3 milliards d'euros. Or on se rend compte que cette donnée se trouve en contradiction avec l'estimation livrée par l'INSEE. Celle-ci, qui remonte à 2008, donne un montant de 70 millions d'euros par an.

Nous trouvons tout de même curieux que cet organisme (dont les informati... (texte tronqué)

Les escroqueries repartent à la hausse

Publié par l'INAD

Après une légère accalmie, les escroqueries à la voyance repartent à la hausse de façon alarmante pour l'ensemble de la profession. Nous venons de recevoir plusieurs plaintes et témoignages mettant en cause ''sérieusement' plusieurs plateformes et leurs '' voyants'' autoproclamés. Il est regrettable que lesdites plateformes , pourtant informées par nos soins, continuent à s'entourer d'un grand nombre d’imposteurs: agressifs, malveillants et insultants, spécialisés dans le chantage et les pressions de toutes sortes à l'encontre de leurs clients mécontents.

Il ... (texte tronqué)

Arts divinatoires et réglementation

Publié par l'INAD

Notre intervention pour la réglementation de la pratique des arts divinatoires, auprès de Monsieur François HOLLANDE , Président de la République, a reçu un avis favorable. Par la même occasion, nous avons été informés que Monsieur Michel SAPIN, Ministre du Travail , se penchera sur les conséquences pratiques de la mise en application de notre démarche et de nos souhaits. Nous vous tiendrons informés.

www.voyancegratuite-email : un site pour vous arnaquer

Publié par l'INAD

Les arnaques à la voyance gratuite se multiplient, des plateformes aux multiples facettes se sont mises de la partie et tentent par des techniques publicitaires habiles et mensongères d'attirer le client fragile , allant même à utiliser , à usurper le nom de l'INAD et son logo . La dernière société en date , Elvyre Médiacom, qui est à l'origine de cette usurpation et de cette tromperie , a déjà fait l'objet, par le passé, de plusieurs réclamations et plaintes de consommateurs mécontents de ses services et de ses ''Voyants''. Mise en demeure par téléphone et par écri... (texte tronqué)

Viversum: Formation de '' voyants- comédiens '' à la tromperie 

Publié par l'INAD

Le comédien tel qu'on le connait n'est plus, exclusivement, celui qui joue un rôle dans un film, une série, ou dans une pièce théâtre. En réalité, une nouvelle génération d'acteurs excelle au sein de certaines entreprises mercantiles qui se gavent sur le dos d'une clientèle dupée, manipulée , trompée. Si dans un cours de comédie l'acteur apprend à parfaire son jeu suivant des techniques appropriés, le voyant en formation suit le même parcours à la différence que son interprétation finale repose essentiellement sur de l'improvisation indélicate.  

<im... (texte tronqué)

Bonne et heureuse année 2014

Publié par l'INAD

Le Conseil d'Administration de l'INAD et l'ensemble de ses membres vous souhaitent une bonne et heureuse année 2014.

Voyance gratuite: Des Procédés frauduleux

Publié par l'INAD

Devant la concurrence effrénée tendant à harponner le client potentiel, la voyance gratuite a fait son entrée dans le marché juteux de la détresse humaine. Il faut rappeler qu’il n’y a rien de gratuit dans cette pseudo voyance gratuite car ceux qui proposent ''généreusement'' cette offre, le font pour mieux convaincre une clientèle non avertie, crédule et souvent en situation de mal être. De nombreux praticiens et /ou responsables de sites utilisent frauduleusement le nom de l'INAD pour des voyances gratuites, d'autres font état de leur appartenance à l'INAD , ce qui e... (texte tronqué)

Etoile de Vénus: Voyants ou usurpateurs ?

Publié par l'INAD

 Je perçois en tout et pour tout 541€ (RSA ) pour un couple et un enfant . Même si mon compagnon travaille , il n'en demeure pas moins vrai que nous sommes dans une situation précaire et avec des fins de mois difficiles, à la limite de l'interdiction bancaire... De plus, je suis enceinte de notre deuxième enfant. Cette situation m'a plongée dans une période de profondes angoisses, de doutes et d'incertitudes concernant mon avenir sentimental. Afin de me rassurer, je me suis accrochée à une publicité relevée sur une chaîne de télévision IDF1, qui vantait les mérites des voyan... (texte tronqué)

Liste des professionnels que l'on peut ne pas consulter

Publié par l'INAD

De nombreux consommateurs et praticiens se rappellent , certainement, de notre rubrique: ''Liste des professionnels que l'on peut ne pas consulter'' http://inad.info/blog/juridique/90-la-liste-des-professionnels-que- qui a défrayé la chronique et a dérangé un grand nombre de cabinets de voyance et de professionnels autoproclamés, dont le magazine 60 millions de consommateurs , entre autres, s'en était fait l'écho. Aujourd'hui , devant la multiplication de cabinets de voyance et de plateformes qui poussent comme des champignons, recrutant des illuminés , des aff... (texte tronqué)

Temoignages

Robert Boyel : escroquerie sans états d'âme

Publié par l'INAD

A la suite d'une rupture sentimentale avec mon ami, en cherchant sur internet je suis tombée sur la publicité de Robert Boyel qui affirmait pouvoir faire revenir l'être aimé. Je lui ai envoyé un mail, il m'a répondu immédiatement pour me demander de lui adresser par Western Union 70€ pour la consultation et pour lui permettre de procéder à des rituels pour un retour d'affection et recevoir des produits rares...Je devais recevoir le colis le mercredi mais rien , j'ai attendu vainement le ''précieux colis''. Je reçois un appel masqué mais personne au bout . Je raccro... (texte tronqué)

Maître chanteur sur un téléphone perché

Publié par l'INAD

       Menaces de prison et d'amende

A la suite d'une grave maladie , j 'ai été opérée et hospitalisée du mois d'août 2013 à octobre 2013. Auparavant, je vivais mal, très mal, désespérée affectivement , anéantie, j'ai tenté de chercher une réponse, un réconfort , un peu d'espoir... je me suis donc rabattue sur le cabinet SHINNING multimédia coatching pour savoir si une évolution favorable se profilait à l'horizon ... Je précise que toutes les consultations ont été réglées avant mon hospitalisation à ce cabinet par CB. Quelle a été ma surprise de recevoir , pour le seul m... (texte tronqué)

ECOVOYANCE OU ECHO ARNAQUE (?)

Publié par l'INAD

                                 Je me suis ruinée     

J'ai consulté la voyante Marielle du cabinet Ecovoyance pendant 5 ans. D'abord, j'ai commencé par quelques consultations pour un problème sentimental et puis , petit à petit , cette voyante me laissait croire , espérer qu'une relation sentimentale était possible avec un homme de ma connaissance. Elle était si persuasive, si convaincante que j'ai fini par l'appeler tous les jours . Bref, elle est arrivée à annihiler mon libre arbitre, je suis devenue dépendante de ses conseils et de ses visons farfelues... 

... (texte tronqué)

Cosmospace : Pratiques attentatoires à la dignité humaine?

Publié par l'INAD

De détails  encombrants, des révélations fantaisistes à 7 € la minute

Le présent témoignage a pour objet de décrire les manœuvres de la société Cosmospace,suite à un contact téléphonique avec un praticien de cette société. C'est à dessein que je fais l'économie du terme de "consultation  de voyant». Nonobstant le fait qu'un voyant ne peut pas tout voir, comme on dit,  en tant que praticienne, je sais qu'un tirage donne une idée globale de la situation du consultant, à partir de laquelle  il est possible de distinguer les aspects majeurs de celle-ci , selon leur import... (texte tronqué)

La voyance gratuite: un piège bien ficelé

Publié par l'INAD

  Quand la douce secrétaire se mute en Cerber

Il y a un an environ j'ai raté mon permis de conduire pour la deuxième fois, j'étais anéantie. J'avais besoin de parler à quelqu'un, comme je n'avais personne à qui me confier, je me suis rabattue sur la voyance gratuite et la fameuse ''réponse immédiate'' ...je tombe sur COSMOSPACE ''voyance gratuite sans carte bancaire '' angoissée , en pleurs, à la limite d'une crise de nerfs , j'appelle , une secrétaire, avenante , gentille, qui me rassure et me donne l'impression de vouloir vraiment m'aider , sans m'en rendre ... (texte tronqué)

Marchands de rêves et vendeurs d'illusions : y 'en a marre

Publié par l'INAD

...À la suite d'une rupture, j'ai eu besoin de parler, je me suis donc tournée vers la voyance : j'ai regardé sur le web et trouvé un site au premier abord sympathique et dont le nom était plutôt rassurant : http://www.qualite-voyance.fr- ...J'appelle donc le 0178417904, le tarif indique à partir de 15 euros , je me dis à ce prix y'a pas grand risque …. je suis resté 30 minutes et cela m'a coûté 15 euros les 10 premières minutes puis 7,50 € les 20 minutes suivantes , soit : 150 euros + 15 € , ce qui fait une note en tout de 165 euros ! Mais voilà, il n'est indiqué... (texte tronqué)

ORANUM : Le CAPHARNAÜM (!?)

Publié par l'INAD

            Secret professionnel violé

Au mois de mai 2013 sur un site « first voyance », j’ai fait la connaissance de Christopher Voyance. De là, il me dit qu’il est inscrit sur un site qui s 'appelle « mon site voyance », et me demande de m inscrire dessus, chose que j ai faite. Je l’ai consulté à plusieurs reprises sur audiotel. Là ce monsieur me dit : « Je vous donne mon facebook et téléphone portable pour ne plus payer des consultations  audiotel, ça revient cher. »  On pouvait lui envoyer des espèces par voie postale, directement .Il propose des travaux de magie en cont... (texte tronqué)

Cash, bijoux, je prends tout

Publié par l'INAD

J'ai relevé dans le magazine "A Nous Paris" dans la rubrique voyance, une annonce d'une voyante "F...".

En effet, comme je m'interrogeais sur ma situation affective du moment, la curiosité a été la plus forte , j'ai donc pris rendez-vous avec cette fameuse voyante , spécialisée dans les travaux occultes et ''les rapprochements affectifs miraculeux''.

Concernant mon problème, son verdict ... (texte tronqué)

Cosmospace : Le leader du harcèlement ( ?)

Publié par l'INAD

Je me permets de vous écrire suite à un harcèlement constant de la part de Cosmospace qui perdure  en raison d'une opposition de ma part en 2012. A l'époque, j'étais tombée dans la dépendance et surtout dans l'abus de faiblesse de la part de cosmospace. Par ailleurs, je m'étais aperçue à l'époque qu'un certain nombre d'informations étaient compilées sur moi, même si la CNIL n'a rien trouvé (j'ai trouvé toujours très étrange qu'au bout de deux secondes on me donne le nom de mon ex)...bref, cosmospace continue à ce jour  à saturer ma messagerie vocale, m'envoyer des courrier... (texte tronqué)

Je tremblais comme une feuille dans mon cercle

Publié par l'INAD

... j' ai été appelée par un homme ( société ARTEMIS)  en numéro privé. Malheureusement j ai décroché et il me dit de rappeler le 0892564176 et , sans attendre, m 'a mise en relation avec une femme qui m' a demandé mon nom et prénom. Ensuite elle m' a mise en relation avec une femme qui s' appelle L. Miguelle  

bande_fm

Cette dernière avait une voix désemparée par rapport aux ressentis négatifs qu 'elle percev... (texte tronqué)