Publicité mensongère et tentative d’escroquerie

               MISE EN GARDE 

Clients consommateurs , nous souhaitons vous adresser une mise en garde importante concernant certaines pratiques malhonnêtes qui peuvent être rencontrées dans le domaine de la voyance et des arts divinatoires. Malheureusement, certains praticiens, malgré leur engagement initial envers la Charte de la profession initiée par l’INAD (Institut National des Arts Divinatoires), ne respectent pas les règles élémentaires de pratique honnête et de loyauté envers les consommateurs.

Nous déplorons ces comportements qui ternissent l’image de la voyance et des voyants. Un exemple flagrant est celui de Giovanni, médium, qui a été identifié comme ayant utilisé et utilise des artifices occultes imaginaires dans le seul but d’attirer des clients en situation de mal-être. Cette pratique est non seulement malhonnête mais également en totale contradiction avec la Charte éthique qu’il avait pourtant signée, s’engageant ainsi moralement à exercer dans le respect des bonnes pratiques. Malheureusement, malgré nos tentatives de le contacter et de lui donner l’occasion de s’expliquer, Giovanni a préféré adopter une attitude de silence. Par conséquent, nous recommandons vivement aux consommateurs d’éviter de recourir à ses services. Dans le cas contraire, l’INAD ne saurait être tenu responsable des pratiques douteuses de ce « faiseur de miracles » et n’hésitera pas à soutenir tout consommateur victime de ses agissements ..

Il est important de rappeler que les praticiens qui ont adhéré à la Charte morale et professionnelle de la profession, même s’ils sont ex-adhérents et toujours en exercice, demeurent tenus, au moins moralement, de respecter les règles énoncées dans ladite charte. Nous vous invitons donc à être vigilants et à choisir des praticiens qui ont réellement à cœur votre bien-être et qui respectent les principes éthiques de leur profession.

Consommateurs, faites preuve de discernement et n’hésitez pas à vous tourner vers des praticiens sérieux et intègres, il n’en manque pas

Publié
comments powered by Disqus