La Voyance, un Monde Anarchique et Dangereux

Mise en Garde : Le monde de la voyance et des arts divinatoires continue à sombrer inexorablement dans un abîme d’anarchie et de médiocrité, alimenté par charlatans notoires aux pratiques malhonnêtes et aux multiples facettes qui se cachent derrière un prétendu pouvoir et un savoir inexistants ou usurpés. De nombreux “pseudo-voyants” charlatans notoires n’hésitent pas à se parer du titre d”expert ‘‘de manière frauduleuse. En réalité, la plupart d’entre eux ne sont rien d’autre que de piètres voyants, incapables de voir, prédire ou ressentir quoi que ce soit.Ces usurpateurs se contentent de répéter mécaniquement les mêmes phrases, les mêmes mots et les mêmes conseils, souvent dictés par certaines plateformes avec lesquelles ils collaborent. Ils exploitent la vulnérabilité des clients désespérés en leur faisant de vaines promesses de résultats garantis. La montée en puissance de ces entreprises opportunistes et la prolifération de faux voyants ne présagent rien de bon pour l’avenir de la profession.

Nous exhortons les praticiens responsables, honnêtes à se regrouper, à rester vigilants et à prendre la responsabilité d’informer leurs clients sur les limites et le champ d’application de la voyance et des arts divinatoires. Il est de leur devoir d’éclairer les consommateurs sur les pratiques malhonnêtes qui sévissent dans la profession.Nous conseillons également aux clients consommateurs de ne pas accorder leur confiance aux nombreuses plateformes nouvellement créées qui cherchent à exploiter la naïveté des gens vulnérables , crédules, naïfs…

Ces plateformes sont souvent dirigées par d’anciens praticiens médiocres et peu scrupuleux qui se livrent à l’escroquerie sous le prétexte de la voyance gratuite.Il est important de souligner, encore une fois, que les soi-disant consultations gratuites en voyance sont un leurre, tout comme les offres de “voyance à un euro” la minute, qui sont purement et simplement des arnaques. Les dix premières minutes gratuites sont une stratégie commerciale pour attirer les clients. Pendant ce temps, le prétendu voyant recueille vos informations personnelles, ce qui prend du temps.Après avoir donné vos informations, il ne vous reste que quelques minutes, et à ce moment-là, vous êtes incités à souscrire à un forfait. Les pseudo-voyants, spécialement formés pour cette tâche, utilisent diverses ruses pour vous convaincre, vous culpabiliser et vous inciter à dépenser davantage d’argent.Il est impératif de remettre en question les affirmations mensongères de certaines plateformes de voyance, telles que celle de la société Stardust, qui promettent des prédictions “très concrètes et précises sur toutes les questions” ainsi que des consultations disponibles 24/24, 7 jours sur 7. Ces arguments sont fallacieux et malhonnêtes et de nature à tromper un grand nombre de personnes non informées.Les véritables voyants capables de fournir des consultations téléphoniques dignes de confiance existent, mais ils ne se trouvent certainement pas sur ces plateformes commerciales qui vendent des chimères.

Ces plateformes vont même jusqu’à prétendre que les photos de leurs “voyants” sont fictives, soi-disant par respect de la vie privée. C’est une mascarade intolérable.

Il est grand temps que les vrais professionnels sortent de leur silence et de leur isolement pour faire front commun contre cette anarchie qui règne dans l’exploitation industrielle de la voyance à des fins malhonnêtes. La protection des consommateurs et l’intégrité de la profession en dépendent

Publié
comments powered by Disqus