Soutenir l'INAD

Depuis plus de 21 ans, l'INAD intervient régulièrement en qualité de médiateur amiable auprès des cabinets et des professionnels de la voyance pour le compte de leurs clients mécontents mais aussi dans l'intérêt de la profession et des praticiens honnêtes et responsables. Nous vous rappelons que l'INAD est une association qui ne perçoit aucune subvention et ne vit que grâce aux soutiens de ses adhérents et au bénévolat de quelques personnes.

Grâce aux actions des bénévoles de l'INAD, de nombreuses personnes ont pu recouvrir à l'amiable des sommes perçues exagérément par de pseudo voyants. D'autres personnes ont eu recours à l'INAD et à ses avocats pour faire valoir leurs droits, en assignant devant les tribunaux les professionnels abusifs, responsables de graves abus. Parmi ces centaines de personnes auxquelles l'INAD a apporté son aide, il y en a peu qui ont fait preuve de reconnaissance. Aussi, et afin de lui permettre de continuer à mener à bien sa mission dans l'intérêt général des consommateurs, le conseil d'administration de l'INAD a décidé que chaque personne qui fait appel aux services de l'association participe au financement de ses actions par le versement d'une somme symbolique de 20 euros. En contrepartie, l'intéressé aura la possibilité de faire appel à l'INAD pour connaître la crédibilité, la valeur réelle ou supposée de tel ou tel praticien, le champ d'intervention et les limites des arts divinatoires, et recevoir, selon le cas, des conseils oraux ou écrits. En outre, il pourra éventuellement demander à l'INAD d'intervenir en tant que médiateur, en cas de difficultés entre lui et un professionnel des arts divinatoires.

En apportant votre soutien à l'INAD, vous lui permettrez de multiplier ses actions en vue de moraliser la profession en sensibilisant les praticiens et de minimiser ainsi les risques d'arnaque à la voyance.

Pour nous permettre de poursuivre nos différentes actions dans le domaine de l'information, de la prévention et de l'aide apportée aux consommateurs des arts divinatoires, l'INAD a besoin de vous !

Pour soutenir l'INAD, vous pouvez télécharger et imprimer le Bulletin d'adhésion et de soutien. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.