Pourquoi devenir membre adhérent ?

Vous êtes un professionnel des Arts Divinatoires ! Vous exercez votre activité avec loyauté, compétence et sérieux ! Vous voulez vous démarquer de certains confrères peu sérieux ! A l'écoute de vos consultants, vous êtes également installés et en règle avec les services officiels. Respectueux des règles contenues dans la Charte Morale et Professionnelle proposées par l'INAD, rejoignez-nous, rejoignez l'INAD, le premier organisme indépendants des Professionnels des arts divinatoires et bénéficiez de nos informations.

L'INAD est également en mesure de diriger vers vous de nombreux consultants quelle que soit votre région. Après la défense active des consommateurs depuis plusieurs années, l'action de l'INAD s'élargie en proposant à tous les praticiens respectant la Charte Morale et professionnelle de se rassembler et de contribuer à l'organisation d'une profession utile, loyale, digne et solidaire...

Depuis 1987, dans le but de moraliser la profession, l'INAD ''combat'' toutes les formes de charlatanisme, toute manipulation mentale et toute exploitation de personnes fragiles, tant dans l'intérêt des professionnels que des clients - consultants, afin que chacun puisse évoluer en toute quiétude dans monde des arts divinatoires.

Depuis 1987, l'INAD a toujours milité pour valoriser des professionnels qualifiés et de qualité, le cas échéant en intervenant comme médiateur pour trouver une solution amiable entre clients mécontents et praticiens.

L'adhésion à l'INAD, qui existe depuis 1987, constitue une référence par excellence à tout membre qui souhaite exercer son activité avec loyauté et sincérité dans le cadre d'une moralité indispensable et d'une déontologie respectée.

Amis sympathisants, adhérents, consultants, faites-nous part de vos observations, satisfactions… concernant les professionnels des Arts Divinatoires.

Pour adhérer à l'INAD, vous pouvez télécharger et imprimer le formulaire ici présent. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.

10 bonnes raisons d'adhérer à l'INAD