Voyance aveugle sur la bande FM
Je vous écris concernant un voyant s’appelant Joël F…qui intervient régulièrement sur une radio à Paris …,et dont j’ai été amené a consulter plusieurs fois depuis le mois de septembre 2007.
…Ce monsieur non seulement se trompe mais il abuse de la crédulité et profite du désespoir de ses clients, en affirmant avec certitude que l’évènement qu’il ‘‘voit ‘‘va se réaliser,juste pour les “pomper” .
J’ai payé plusieurs centaines d’euros pour des consultations qui se sont révélées être toutes fausses et dont j’en ai retenu trois d’entre elles:
1- En septembre 2007 alors que je venais d’être embauché en alternance à la société P… pour une durée de deux ans , ce monsieur m’avait prédit que je ne connaitrais plus jamais de longues périodes de chômage…
Nous sommes en octobre 2010, et depuis la fin de mon contrat en 2009, je suis toujours au chômage et à la recherche d’emploi, soit un peu plus d’un an.
2- Sur le plan affectif En septembre 2007, il me prédit une rencontre pour septembre 2008…Nous sommes en septembre 2010 ,soit 2 ans plus tard, et toujours rien,aucune rencontre…
3- Il a ’‘vu’’ que j’obtiendrais mon diplôme d’anglais au bout de la deuxième tentative mais cela a été un échec …Il m’a dit que je récupérerais une petite somme d’argent suite à un procès contre eux et finalement rien puisqu’il a fallu que je me désiste dudit procès …
4 -Récemment, en juin 2010, il a ‘‘vu’’ que j’allais avoir deux entretiens au mois de juillet 2010 et que je serais réintégré dans mon ancienne société.
Or, je n’ai eu ni convocation ni entretien avec mon ancienne société et je me retrouve maintenant en contentieux avec cette même société.
Je dois précisé que la société P… avait diffusé une annonce pour deux postes similaires à celui que j’ai occupé en alternance au sein de cette même entreprise; ma candidature n a pas été retenue pour des raisons discriminatoires(?) ( je suis à la COTHOREP).
Ce que que j’ai trouvé choquant , c’est que cet homme qui se dit voyant dénigre de façon mesquine ses confrères et en particulier F.L, membre de l’INAD, que j’ai consulté et qui lui ne s’est pas trompé.
Comme toutes les prédictions et visions de ce voyant se sont révélées êtres fausses, j’ai voulu avoir avec lui une explication pour m’éclairer sur la non réalisation de ses clichés mais il a préféré se mettre aux ‘‘abonnés absents’’; car mes appels et mes messages laissés sur son répondeur sont restés sans réponse.
Je regrette de le dire, mais ce monsieur semble être dépourvu de courtoisie, de bon sens et de déontologie…
Je souhaiterais donc récupérer les sommes que j’ai du débourser pour des consultations fantaisistes qui relèvent du charlatanisme.
Bien entendu,j’attends de votre part les conseils utiles et les possibilités de faire valoir mes droits. ..
Franck