Prévention contre l’escroquerie

Comme à chaque fin et début d’année, les clients-consultants sont de plus en plus nombreux à consulter un professionnel des arts divinatoires : Médium, Voyant, Astrologue…Gare aux arnaques ! Afin de sensibiliser les consommateurs qui sont de plus en plus nombreux à se faire escroquer et manipuler par des praticiens indélicats et par certains cabinets audiotels spécialisés dans la voyance par téléphone et des travaux occultes illusoires, l’INAD se propose, dans l’intérêt de la profession, d’ouvrir un mois sur l’escroquerie à la voyance. Cette initiative qui ne plaira pas à beaucoup d’affairistes notoires, à certains marabouts fétichistes et à certains illuminés et médiocres voyants, est une nécessité absolue pour responsabiliser l’ensemble des praticiens et alerter les consommateurs sur les excès pouvant résulter de ces agissements.

Nous faisons donc appel à la responsabilité et à la vigilance des professionnels et des consommateurs afin que les dérives de certains praticiens et cabinets soient dénoncées ; il y va de l’intérêt même de l’avenir de la profession.

Vous avez rencontré des problèmes avec un professionnel ? Vous avez été victime d’un abus, d’une escroquerie, d’une manipulation ? Vous êtes satisfait des services d’un praticien ? Vous avez la possibilité, de nous laisser soit un message par courriel : contact@inad.info, sur le blog de l’INAD soit par correspondance.

.

Publié
comments powered by Disqus