Escroquerie avec pignon sur rue : 258000 €
…je me permets de vous donner le maximum de détails sur un retour d’affection qui s’est avéré être une gigantesque escroquerie. En effet, dans une période de tourmente affective, j’ai relevé une annonce qui précise : « exceptionnel! Voyante médium du cœur … Grande spécialiste dans la magie de l’amour, Retour de la personne de votre vie en 3 jours….Encouragé par cette pub, je me suis donc adressé pour un tirage de cartes à l’auteure de cette publicité la voyante Mme C…, qui m’annonce : « votre compagne reviendra vers vous dans un délai maximum d’un mois mais je serai obligée de pratiquer des travaux occultes car cette personne est envoutée. Comme je ne voulais pas rester dans ce doute et cette incertitude qui a empoisonnée mon existence, je n’avais qu’un objectif retrouver ma compagne et là, le cauchemar financier à commencé pour moi. Je dois préciser que Mme C. a tout fait pour me mettre en confiance, en véritable Gourou spécialisé dans la manipulation mentale. Devant mon hésitation et surtout mon angoisse, elle s’est exclamée : « Croyez-vous que j’aurais pignon sur rue… ?
Donc, j’ai commencé à payer sous forme de liquidités ou par chèques avec ou sans ordre qu’elle encaissait ou qu’elle laissait encaisser par une tierce personne pour des raisons comptables, selon elle ! En Janvier 2010 elle m’a proposé un dernier travail occulte que j’ai catégoriquement refusé.
Pendant toute cette période de ‘’travail occulte’’ il y avait toujours un problème à résoudre comme par exemple : « il faut renforcer les travaux par d’autres travaux au Maroc, Faire un déplacement vers mon ex-compagne ou changer de méthode et remettre le dossier entre les mains d’une autre personne. Mme C. la ‘‘voyante’’ travaille avec une équipe, semble-t-il, et un membre de sa famille.…
C’est un voyant monsieur C. qui m’a conseillé de vous en informer afin de m’aider.
Je vous joins les relevés de mes comptes et les preuves de mes règlements.
JULIEN
INAD: Le nom de la victime a été remplacé par un pseudonyme