LE TOUR DE FRANCE DES VOYANTS ET ASTROLOGUES ( Suite)

Nous vous invitons à découvrir des professionnels de la voyance et de l’astrologie, compétents et expérimentés, qui méritent le détour :

Annabelle de Villedieu : exerce depuis 20 ans en tant que Médium Clairvoyante et également dans le milieu du Développement Personnel en tant que Thérapeute en Déprogrammation et Reprogrammation des Mémoires, Musicothérapie Energétique, Soins et Voyages Chamaniques. Sa réputation n’est plus à faire. Elle est une référence dans le monde de la médiumnité et des soins. Depuis toute petite, elle avait un don. Elle était une enfant atypique et était obsédée par la mort. Mais le milieu aristocratique au sein duquel elle était élevée, n’adhérait absolument pas à cela. Elle souhaitait même intégrer les ordres vers l’âge de quatorze ans puis de fil des années, sa spiritualité de plus en plus croissante, l’a conduite à la rencontre d’un maître soufi hindouiste, d’un Chamane ensuite.. Passionnée par l'ésotérisme et le développement personnel, elle a également voyagé à travers le monde. « Je suis devenue une expérimentatrice de la vie »: confie t-elle.


Après avoir effectué des études d’ingénieur, Annabelle de Villedieu a exercé dans l’industrie aéronautique. Puis à l’âge de trente trois ans, elle a ressenti cet appel intérieur et a décidé de se consacrer à ses dons médiumniques et aux soins chamaniques. Elle s’est formée à la thérapie et, en particulier, à la déprogrammation cellulaire. Lors d’une consultation, Annabelle de Villedieu qui est une médium clairvoyante, vous demandera votre prénom. Elle peut également utiliser une photo ou un tarot de Marseille pour affiner des prédictions dans le temps. Elle ressent des vibrations et les informations viennent à elle.
Annabelle de Villedieu considère que le monde de la voyance n’est pas suffisamment encadré. Autrefois, on était reconnu pour nos qualités de médium. Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui exercent dans le milieu sans aucun don, sans être formés. D’où les abus et dérives. Son adhésion à l’Inad date de plusieurs années. Elle s’inscrit dans une démarche de confiance et de reconnaissance de la profession. C’est une professionnelle qui sait trouver les mots justes et qui est dans une écoute profonde du consultant. Le coaching Médiumnique qu’elle propose permet d’appréhender notre Chemin de Vie, avec beaucoup de sérénité. Les blocages émotionnels et les traumatismes qui empêchent d’avancer sont déconstruits, déprogrammés …. Sa clientèle est extrêmement variée et touche toutes les catégories socio-professionnelles. 

Ses tarifs : -130 euros une heure en cabinet -70 euros pour 1/2 heure au téléphone -120 euros pour une heure au téléphone 06 60 65 63 67

Sophie VITALI est une médium complète. Elle est médium de naissance, installée en Corse. Elle a exercé dans différents domaines avant d’ouvrir son cabinet en 2019. Sa réputation n’est plus à faire tant elle est reconnue par ses pairs pour ses qualités de clairvoyance et son honnêteté. De plus, elle a su s’entourer d’un certain nombre de professionnels triés sur le volet dont la pratique respecte les règles de conduite qui lui sont chères : la prévention, l’honnêteté et le partage. Sa mission est  d’éveiller les consciences. Elle place donc l’être humain au centre de son échange avec l’idée que le consultant doit garder le libre arbitre quoi qu’il advienne. C’est ainsi que des médiums, tarologues, cartomanciens, astrologues, numérologues, voyants, chamans, magnétiseurs œuvrent au sein de son équipe. Sophie Vitali possède plusieurs cordes à son arc. C’est une jeune femme dont le dynamisme et l’ouverture d’esprit poussent à s’intéresser aux méthodes des  plus novatrices en terme de communication afin que chacun d’entre-nous puisse accéder aux informations les plus utiles. Web magazine, radio, télévision, consultations en cabinet ou par téléphone, elle œuvre sur tous les fronts. Le développement personnel et le bien-être constituent des axes de travail incontournables. Sophie Vitali est terre à terre, elle pratique une guidance médiumnique qui, grâce à des entités spirituelles, des guides, permet une meilleure appréhension des situations à venir. En levant le voile sur certaines zones d’ombre de la vie du consultant, elle permettra une prise de conscience d’une évolution certaine.

Un prénom, une date de naissance et la séance peut commencer. Nul besoin de lui fournir des détails. Les informations viennent à elle. Et avec une certaine intelligence et beaucoup de sincérité, elle dévoile tout. Aucune complaisance, pas de langue de bois, mais du tact. Cette professionnelle utilise également des oracles, tirages de cartes ou boule de cristal comme support .


Le regard qu’elle porte sur le monde actuel de la voyance est, on ne peut plus réaliste. L’appât du gain conduit nombre de praticiens peu scrupuleux, à opter pour des pratiques peu recommandables et parfois condamnables. Elle même a été victime d’usurpation d’identité : elle s’est retrouvée à converser avec une autre Sophie Vitali. Personne qui,  en réalité, n’avait rien à voir avec elle !  

En ce qui concerne les plateformes, Sophie Vitali, reconnaît que certains cabinets de voyance par téléphone exercent une pression sur les médiums. C’est regrettable d’autant que l’on est loin d’une démarche qui s’inscrit dans la bienveillance et le professionnalisme. Il n’y a pas de garde-fous et c’est bien l’une des raisons qui l’a poussée à adhérer à l’Inad. C’est à chacun d’entre nous professionnel ou particulier consultant, de combattre le charlatanisme et de réagir autant que faire se peut ! L’Inad a autorité a agir dans ces cas de figure. Et leur démarche est honnête et légitime. Il faut combattre le charlatanisme et démystifier le monde de la voyance. Sophie souhaite donner une image moderne et réaliste de la voyance. Inutile pour elle d’en rajouter avec des fioritures d’ambiance et de décor surannés ou archaïques. Une medium est une femme moderne qui n’a nul  besoin de s’inventer une image de sorcière aux ongles peinturlurés en noir, ni de se donner des allures de diseuse de bonne aventure usant de filtres ou autre breuvage. 

Sophie Vitali propose des séances de voyance en cabinet. Par téléphone, par mail, chat … Elle offre également, chaque mardi, une voyance gratuite sur Mystik radio.  Ses tarifs :  60 euros pour une heure de consultation en cabinet  20 euros les vingt minutes par téléphone : 06 07 60 36 69

Gabriel Fonteneau
Diplômé de Tarologie et d'étude de Parapsychologie appliquée. Il pratique la  voyance et  le magnétisme depuis plus de 30 ans. Pour lui, tout a commencé vers l’âge de huit ans lorsqu’il a été victime d’un accident qui l’a conduit vers un état second. Il a vu un long couloir avec un grande porte et une lumière. Dès lors, il reçoit des messages, pressent des événements… Il tiendra à distance ce don durant quelques années car il se sentait quelque peu envahi. Et, ce n’est que plus tard, à un tournant de sa vie qu’il songera à s’y remettre, soutenu par les personnes de son entourage conscientes de ce don insuffisamment exploité.


Durant la consultation de voyance, il utilise le tarot de Marseille pour préciser ses prédictions. Sa franchise en étonnera plus d’un. Pour les consultations de magnétisme, c’est l’énergie vibratoire qu’il met en œuvre pour transmettre des fluides magnétiques, des ondes pour soulager et ressourcer le consultant. Le magnétisme peut être pratiqué en présence physique au cabinet ou à distance sur l’homme ou l’animal, grâce à une photographie ou en vision-conférence. Gabriel Fonteneau adhère à l’Inad depuis 2014 car c’est un gage de confiance et de crédibilité. Le monde de la voyance draine tant d’escrocs que c’est un véritable panier de crabes. Lui-même, les fréquente peu car il refuse d’être « pollué ». Le code déontologique proposé par l’Inad est un cadre essentiel pour les professionnels sérieux. Il connaît les plateformes pour y avoir exercé à ses débuts et bien que l’accès à la voyance y paraisse facile et rapide, on n’est jamais certain d’avoir affaire à un véritable professionnel. Il en va de même pour les consultants accrocs à la consultation. Il faut savoir mettre de la distance et leur faire comprendre que leur addiction relève d’un autre domaine.
Ses tarifs Pour le magnétisme : 40 euros la séance à partir d’une photo ou en Visio 110 euros pour 3 séances 50 euros la séance en cabinet En cabinet : 50 euros la consultation /70 euros la consultation complète sans limite de temps
Par téléphone : 06 66 59 38 86 40 euros les 20 minutes /70 euros la consultation complète

CRYSTALINE est une médium de renom qui exerce seule, depuis plus de 30 ans. Depuis sa tendre enfance, elle a évolué dans le monde de la voyance. En effet, sa mère jouissait d’une grande renommée. Elle a d’ailleurs participé à l’émission Mystères sur TF1, au cours de laquelle son don a clairement été mis en évidence. Programme qui diffusait des reportages, accompagnés de témoignages et de reconstitutions a propos de phénomènes paranormaux, de médiumnité…

Crystaline a ressenti son don depuis toujours. Petite fille, âgée de seulement sept ans, elle avait prédit des événements qui ont eu lieu. Ses origines siciliennes et tziganes l’ont confortées dans le choix de cette voie qui semblait toute tracée pour elle. Et c’est depuis l’âge de 25 ans qu’elle exerce en cabinet. Son don transmis de mère en fille, lui permet d’entrer en contact avec des esprits qui lui communiqueront des informations qu’elle pourra ensuite divulguer au consultant. Aujourd’hui, Crystaline a choisi de travailler exclusivement par téléphone. Elle travaille seule et c’est au son de votre voix qu’elle sera guidée et répondra à vos questions. Elle n’utilise aucun support. La qualité de sa consultation vous surprendra par la justesse des mots, les descriptions et sa franchise. Crystaline est également coach. Elle accompagne au mieux ses consultants en demande. Elle tient compte de la fragilité et de la sensibilité de chacun et œuvre au mieux pour aller vers une évolution positive du consultant. Sa bienveillance et son professionnalisme font d’elle, une médium prédisposée à l’écoute et la guidance.
Crystaline fait partie de ces professionnelles qui ont adhéré à l’Inad car elles croient profondément en ce besoin de référencer les médiums honnêtes et sérieux qui ne profitent pas de la vulnérabilité du consultant. Le monde de la voyance draine nombre d’escrocs et il convient d’être vigilant. Sa clientèle est très variée. Elle est consultée par des personnes à travers le monde. Sa réputation n’est plus à faire tant elle est intègre.
Ses tarifs : 55 euros la consultation complète 35 euros pour un domaine précis 40 euros les 4 questions Tél : 06 67 77 82 00

Nathalie Istri Saya  est médium depuis sa tendre enfance. Elle a toujours été extra sensorielle et pressentait les événements à venir. Elle exerce depuis plus de 35 ans et jouit d’une grande notoriété. Elle a d’ailleurs obtenu le 1er prix de voyance au salon Para Psy de 1989. C’est au son de votre voix que des flashs, des messages lui parviennent. Et, pour étayer ses visions, Nathalie Istri Saya utilise la géomancie. Cet art divinatoire est très répandu en Orient, Inde, Afrique et en Amérique du Sud. L’échange avec cette professionnelle a lieu dans une ambiance empreinte de bienveillance et de sincérité.

Si elle aime à rappeler qu’ un « vrai voyant ne vous dit pas forcément ce que vous voulez entendre », Nathalie Istri Saya tient à ce que ses visions vous parviennent de façon claire et aussi précise que possible.
Forte d’une expérience significative dans le monde de la voyance, cette femme a effectué de nombreux voyages à travers le monde. Et ce, notamment en Inde , Guyane , Indonésie , Mongolie , Sibérie… Ce fut l’occasion de rencontrer des chamans, des sâdhus, développant ainsi une spiritualité et une compassion à l’égard de son prochain. Ces expériences spirituelles, observations, initiations ont permis d’élaborer une approche pragmatique avec une pluralité de fonctions telles que la divination, l’accompagnement, la guidance, le coaching….
Votre date de naissance et une série de nombres que vous aurez sélectionnés lui permettront de répondre à vos questionnements. En cas de demande, elle utilise également des tarots divinatoires. Mais il faut reconnaître que les flashs viennent à elle très rapidement et avec une telle justesse que le consultant en reste pantois, troublé. Nathalie Istri Saya répond au téléphone et aiguille ses consultants au mieux et toujours dans le respect des règles. Si elle est adhérente de l’Inad c’est bien parce qu’elle porte une attention particulière au respect du consultant comme à celui des professionnels. Elle intervient également sur des plateformes. Être référencée et bénéficier d’une notoriété grâce à une expérience et une pratique reconnues sont des gages de qualité et confiance. 
Tarifs : Forfait 10 minutes : 25,00 € Forfait 20 minutes : 45 € Forfait 30 minutes : 65,00 € Tél : 06 98 22 18 88

Yamina Guéham.

Publié
comments powered by Disqus