Racolage en ligne

Voyance et dérives

Sur le net, parmi la multitude de personnes affabulées de titre de voyant(e), certains n’hésitent pas à donner libre cours à leur charlatanisme , à leur bouffonnerie et à leurs fantasmes débridés qui s’apparentent au racolage voire à la prostitution (!?).

Par le passé, pour des faits similaires ou semblables, certains voyants ont été poursuivis pour avoir soutirer des dizaines de milliers d’euros, à des femmes tourmentées affectivement.

Depuis , on ne les voit plus apparaître dans la profession , en tout cas, pas sous leur vrai nom ou tout au moins, sous le nom d’emprunt utilisé par le passé. Mais il semble que ces pratiques ont été reprises par d’autres filous en mal de clientèle qui, après avoir encaissé le coût de la consultation, demandent à leurs clientes de leur envoyer des photos dénudées et ‘’SEXY’’ *via snapchat , et de réserver une chambre d' hôtel ‘’Grand Luxe’’ pour passer un Week-end -end avec elle (s )

L’une de ces clientes mécontentes a fait remarquer à l’un de ces ‘’voyants’’qu’elle pourrait être sa mère , mais cela ne l’a pas découragé . Il a insisté pour qu’elle réserve une chambre d’hôtel , afin qu’il puisse la rejoindre.

Quant à la seconde cliente mécontente, elle confirme les dires de la première et toutes les deux , nous ont demandé de publier leurs témoignages , afin de mettre en garde les autres éventuelles clientes de se méfier de ces charlatans, sans état d’âme, dépourvus d’éthique et de morale, qui sévissent sur le net.

Nous avons décidé d’occulter le nom de ce ‘’ voyant’’, mais il se reconnaîtra. En espérant qu’il va prendre la sage décision de changer d’activité et d’arrêter de discréditer la profession à laquelle il prétend appartenir.

  • Cette pratique est aussi utilisée par certains faux marabouts pour soutirer de l’argent à leurs victimes
Publié
comments powered by Disqus