INAD Institut National des Arts Divinatoires
INAD Institut National des Arts Divinatoires
Presse écrite

Une plateforme s'engage

<p>L’INAD vient d’accepter l’adhésion et l’utilisation de son logo par la plateforme Katleen Voyance, car les dirigeants de cette société, dans une démarche volontaire, ont reconnu le rôle de l’INAD et ont décidé de souscrire pleinement et sans réserve à la Charte Morale et professionnelle dans le cadre de l’organisation de la profession . <a href="http://inad.info/blog/juridique/443-organisation-de-la-profession">http://inad.info/blog/juridique/443-organisation-de-la-profession</a></p> <p>Il est important de savoir que la liste de tous les praticiens évoluant sur ladite plateforme a été communiquée à l’INAD et les intéressés clairement identifiés.</p> <p>L’INAD ne peut que s’en féliciter.</p>

La parole aux lecteurs

Commentaires

3 commentaires
Thomas

Bonjour,

Je ne comprends pas bien dans un cabinet les voyants sont seuls responsables et dans l'autre c'est uniquement la faute du cabinet

Ex : Katleen : http://inad.info/blog/temoi... (Il me semble d'ailleurs que le commentaire de l'Inad a changé, il me semble qu'il était précisé auparavant que le Cabinet Katleen s'était engagé à rembourser la personne. Cette mention a disparu!)

Et Allokang: http://inad.info/blog/temoi...

Pouvez-vous m'éclaircir svp?

D'autant que vous reprochez souvent aux sites d'utiliser des photos déco (ce dont je doute au sujet du cabinet Katleen, alors qu'au contraire chez Allokang il s'agit souvent de photo réel), ainsi que d'effectuer des relances par sms, mail ou téléphone (Pratique à laquelle le cabinet Katleen s'adonne régulièrement). A mois que ces derniers ne se soit engagé à ne plus polluer mon téléphone, et auquel cas, ALLELOUIA!

Signaler
INAD

A notre avis, tout voyant qui travaille pour le compte d'un cabinet engage la responsabilité de ce dernier. Nous vous invitons à prendre connaissance de l'article en cliquant sur le lien suivant:
http://inad.info/blog/press...

En ce qui concerne les voyants , responsables d'abus, ces derniers ont été exclus du cabinet Katleen bien avant les faits qui leur sont reprochés . En effet, la cliente mécontente les a consultés directement et personnellement chez eux . Par ailleurs, en acceptant d’adhérer à l’INAD, la plateforme Katleen Voyance s’est engagée
à:
- A respecter les règles édictées dans la Charte morale et professionnelle.

- A signaler aux clients consommateurs que la plateforme utilise des photos « déco » pour ses voyants

- A communiquer à l’INAD la liste complète des voyants clairement identifiés. (ce qui a été fait)

Enfin, pour répondre aux interrogations légitimes de Thomas, nous avons été informés par les dirigeants de la société Katleen voyance que cette dernière adresse une fois par mois , par mail et SMS , une offre de 15% de réduction sur toute consultation privée à ses clients.

Signaler
Joana

j'ai consulté plusieurs voyants sur le site katleen voyance et ce jusqua' dernièrement et aucuns voyants n'a su me dire mon avenir. soit ils prédisent des opportunités sans vraiment affirmés la réalisation de ces dites prédictions soit ils voient les choses dans un futur lointain (un à deux ans) mais lorsque la date fatidique arrive rien ne se réalise. ils nous racontent de belles ou mauvaises histoires mais sans jamais vraiment affirmer les choses. ces toujours dans l'ordre du probables

Signaler

Votre avis compte

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera jamais affichée.