Info aux internautes malveillants
Contrairement à vos observations malveillantes, dénuées de tout fondement, dont on sent le mépris,la haine, une jalousie paroxystique qui vous aveuglent et laissent apparaître un comportement irresponsable. Pour votre information, nous tenons à vous préciser que nous connaissons Maud Kristen en sa qualité de professionnelle discrète, honnête et loyale. Mais cela ne nous empêche pas, elle le sait, que nous ne sommes pas d’accord avec ses honoraires élevés voire prohibitifs, même si le coût de ses honoraires sont clairement précisés à ses clients qui vont la voir en toute connaissance de cause.on ne peut pas être plus royaliste que le roi.
Aussi, nous vous recommandons expressément de lire ou de relire posément et à tête reposée le passage de l’article qui parle d’elle.
Surtout, ne perdez pas de vue, vous y gagnerez en sagesse, que le site de l’INAD est un organe d’information, de prévention et de protection du consommateur mais aussi une référence pour tout professionnel loyal, honnête et sérieux ( on ne le répétera jamais assez).Ce site est aussi une tribune qui permet aux consommateurs et aux professionnels de s’exprimer librement dans le respect et dans la dignité afin de faire évoluer la pratique des arts divinatoires et de permettre à tous les praticiens une prise de conscience collective pour que leur activité ne soit pas ternie par les agissements irresponsables de charlatans avides d’argent ou de détracteurs qui n’ont rien d’autre à faire que de polluer le forum par leur mal être.
Par ailleurs et à titre d’information, si vous pensez, si vous croyez un seul instant pratiquer le harcèlement sous le couvert de l’anonymat pour polluer le site de l’INAD en toute impunité, détrompez—vous !
En ma qualité de président de l’INAD, agissant ès qualité, au nom des dizaines de milliers de consommateurs, de membres et sympathisants et en mon nom personnel, vous allez devoir répondre devant la justice, vous et vos complices éventuels, de vos injures, calomnies, insultes, diffamation publique et harcèlement. Etant précisé que vos messages récents et anciens ainsi que ceux de vos complices éventuels ont été conservés et seront joints à la plainte qui va être déposée auprès de Monsieur le Procureur de la République de Paris.
Nous demandons à nos amis internautes qu’ils soient consommateurs,membres,sympathisants ou curieux intellectuels de ne plus répondre aux internautes anonymes malveillants…
Youcef SISSAOUI Président de l’INAD