Le démarchage de l'arnaque

Rappel: Dans le cadre de la voyance par téléphone et afin d’éviter tout malentendu, abus ou escroquerie et/ou considéré comme tel, il appartient au professionnel d’informer son client que la durée de la consultation, telle que convenue, est arrivée à son terme. A défaut, le consultant est en droit de contester toute somme prélevée abusivement sans l’accord de son client.

Par ailleurs, vous êtes de plus en plus nombreux à recevoir des appels à domicile ou sur votre téléphone portable pour des consultations de voyance. A cet effet, nous vous informons que ce type de voyance n’est ni conseillé, ni recommandé, il est même à éviter, si vous ne voulez pas laisser des ‘‘plumes’’ à des imposteurs.
De plus, ces consultations fantaisistes atteignent des sommes prohibitives, allant de 100  à + de 400  € de l’heure, ne sont en réalité qu’une vaste fumisterie, mettant à mal des personnes en situation de faiblesse, qui ont du mal à boucler leur fin de mois.

Nous recommandons aux clients consommateurs de priviligier des professionnels clairement identifiés.

L’INAD a mis à votre disposition ce site afin de vous permettre de contacter le praticien de votre choix, sans risque de vous faire arnaquer.

Publié
comments powered by Disqus