Rencontre avec...

MARGOT THIEUX, Chevalier de la Légion d’Honneur , Géomancienne réputée

Margot Thieux a exercé la  profession de sage-femme et est actuellement à la retraite. Sa carrière fut brillante. Margot fut très impliquée dans le développement des PMI-Protection Maternelle Infantile- en France et avait été nommée experte auprès des tribunaux. A ce titre,  elle fut décorée des Insignes de Chevalier de la Légion d’Honneur. 

Et, comme elle se passionne depuis de nombreuses années pour la géomancie, elle devient une professionnelle qui n’hésite pas à partager son don et sa vocation avec ceux qui lui en font la demande. Elle a rédigé plusieurs  ouvrages parmi lesquels : Géomancie : la Terre vous parle, aux éditions Véga, ainsi que Géomancie ultimes révélations, aux éditions du Cosmogone. 

Lorsqu’elle découvre la géomancie, dans les années 1980, grâce à son époux, elle a le sentiment que ces figures ne lui sont pas inconnues. Elle étudie, analyse le sujet et réalise ensuite des thèmes. La géomancie utilise une méthode séculaire qui unit la terre aux hommes. Du grec gê, signifiant terre, et mantia, divination, cette pratique repose sur l’explication des 16 figures ou idéogrammes, qui permettront de décrire l’avenir. Sur un plateau de sable rouge, on traçait,  autrefois, à l’index des petits traits, puis avec  des cailloux, des coquillages ou encore des osselets ou maintenant des bâtonnets écrits au crayon sur une feuille blanche, le  professionnel vous lira votre avenir à l’aide d’idéogrammes. « J’aime la géomancie comme j’ai aimé mon métier de sage-femme » confie t-elle. C’est dire l’engagement et la force qu’elle met dans l’exercice de cette  pratique. Lors d’une séance, Margot s’installe face à sa nappe verte, avec un crayon, une feuille de papier et un taille crayon. Elle invoque l’égrégore de la géomancie afin qu’il soit présent à leurs côtés. On dessine les quatre quatrains qui seront interprétés durant les quarante cinq minutes de la séance. 

Margot Thieux fait partie de ces êtres  exceptionnels, animés par un important désir de donner et faire le bien autour de soi.

Pour toute information , n’hésitez pas à l’appeler au numéro suivant : 02 37 98 31 30 http://margot-thieux.over-blog.com/

ORIA RUIZ , Médium -Numérologue...

Oria est une médium  depuis sa tendre enfance. Dès l’âge de sept, huit ans, elle ressent les événements à venir mais n’explore  vraiment ce don que vers onze ans. Elle l’a hérité de sa lignée familiale. Parents, grands-parents, tous en étaient dotés.  Cela remonte,  en fait, à plusieurs générations. Elle sentait la présence d’âmes vagabondes autour d’elle et les flashs se sont imposés.  Lorsqu’un deuil survenait  dans l’entourage familial, son don s’accentuait davantage. Oria Ruiz  est une medium très rationnelle et cartésienne. C’est une professionnelle qui s’appuie sur le son de votre voix, votre nom et prénom et les informations qui lui parviennent sont d’une grande justesse. Elle peut également se servir de cartes pour ouvrir des portes lors d’une consultation. La numérologie réalisée à partir de votre date de naissance permet aussi de confirmer des événements. 

Oria Ruiz exerce d’abord dans le domaine de la cancérologie puis elle décide, il y a plus de dix ans, de se consacrer exclusivement à la médiumnité. Comme nombre de médiums, elle a vécu, au cours de sa vie, une expérience assez déroutante à travers un coma. Ce passage entre les deux mondes la conforte dans l’idée d’être choisie parmi tant d’autres pour transmettre des messages.Les consultations peuvent durer de 10 minutes à une heure. Cette professionnelle dont la voix est chargée de douceur et d’empathie reçoit en cabinet à Nice, consulte par téléphone et se déplace pour des rendez-vous en France et à l’étranger. 

Elle s’est rapprochée de l’Inad car elle est sait combien il est important d’exercer avec beaucoup de respect et d’honnêteté. Le monde de la voyance draine énormément de personnes et il s’agit d’être vigilant. On y trouve de bons et moins bons médiums. L’Inad est un gage de sérieux et de crédibilité. D’autant que la  voyance est un univers qui manque d’encadrement, de structure. Cette profession repose sur des échanges qui requièrent une certaine confiance et il convient d’être vrai et clair, tout en s’adressant au consultant avec honnêteté et empathie. Le démarche  de cette professionnelle est riche de sagesse et de douceur en même temps que son aura apparaît très lumineuse. On apprécie son côté cartésien et ses paroles empreintes de justesse. 

Bien que certaines plateformes exploitent les médiums, elle a choisi d’exercer sur l’une de son choix car elle est libre de ses horaires et de sa pratique. Aucune pression. Son site professionnel, personnel lui permet également de travailler en toute sécurité avec les consultants. Elle décrit sa mission comme une passerelle entre le consultant et la transmission d’informations que l’on pourra recevoir  de soi-même. Et son objectif est axé sur l’aide qu’elle peut procurer tout en étant ce lien entre terre et ciel.  Ses tarifs : 50 euros pour trente minutes  90 euros pour une heure  Tél fixe : 04 89 24  35 22 Mobile : 06 24 64 00 26  https://oria-ruiz.fr/

FIONA MARCHAND , Médium auditive. 

Fiona Marchand ne demandera que votre prénom, votre date de naissance et un chiffre entre 1 et 22, et la consultation peut démarrer. Fiona a exercé dans la fonction publique et dans le secteur bancaire. Suite à un accident de la route, elle se trouve contrainte à ralentir le rythme et à modifier ses habitudes. Son don de plus en plus flagrant et omniprésent, la pousse à s’orienter vers la profession de medium. Elle aime à préciser qu’elle ne se connecte sur la plateforme que lorsqu’ elle se sent totalement disponible. Il ne s’agit en aucun cas pour elle de faire du chiffre en enchaînant les consultations.

De  nature plutôt franche et directe, cette professionnelle se garde bien de toute complaisance. Néanmoins, son humanité et sa bienveillance font de la consultation un moment de partage et de soutien. Ses conseils avisés sont très largement suivis par les consultants fidèles qui n’hésitent pas à la solliciter en cas de besoin. Certes, ces horaires peuvent être modifiés, dans ce cas il faut se référer au planning en cours qu’elle propose. Sa sincérité en a étonné plus d’un. D’autant que ses prédictions se sont avérées justes et fiables.

Elle consulte uniquement par téléphone. Si elle a choisi d’adhérer à l’Inad,  c’ est que le référencement des professionnels y est sérieux. C’est  un gage de sérieux et de crédibilité. D’autant plus que la profession, n’est pas suffisamment encadrée en dehors de l’Inad. Il convient d être sélectif car beaucoup de charlatans n’hésitent pas à se saisir des personnes fragiles et les manipuler. Sur la plateforme, elle répond aux consultants trois heures par jour. Ce mode de fonctionnement lui convient car elle est très attachée à la qualité de l’échange avec le consultant.  

Tarifs : 3,50 euros la minute (HT) sur la plateforme Kang.fr Ou en composant le : 09 67 72 91 32 / 07 71 02 71 20

Yamina GUEHAM

Publié
comments powered by Disqus