Une escroquerie organisée (!?)

<< Je vous informe par la présente avoir été arnaquée par le cabinet de voyance Albert. En effet j'ai reçu un appel téléphonique pour une proposition d'une voyance totalement gratuite, pour avoir été sélectionnée et, pour endormir ma vigilance et me rassurer , mon correspondant m'a juré que la voyance était absolument gratuite et que je n'aurais rien à payer. Moi, très sceptique, j'ai répondu qu'appeler un numéro commençant par un o8… , c'est toujours surtaxé. La secrétaire ( accent maghrébin) me répond : «  mais non, non madame, aujourd'hui rien à payer . Et pour preuve de sa bonne foi , elle me communique l'adresse du cabinet de voyance Albert à Paris. Rassurée , j'ai accepté d’être mise en relation avec Maître Albert , avec lequel je suis restée accrochée à mon combiné téléphonique un bon moment , sous le prétexte qu'il rentrait en médiumnité pour se concentrer ....Mon attente me semblait être interminable , mais comme la secrétaire m'a assurée que la consultation était gratuite, j'ai pris mon mal en patience . Entre le temps d'attente et les âneries débitées par Maître Albert, il s'est passé du temps.

Parfois, il me reprenait au téléphone pour me dire encore et encore des âneries .Comme il semblait être à court d'arguments ou d'inspiration ''ânesque '' « il m 'annonçait : «  je repars dans mon cabinet , restez connectée, ne raccrochez pas. » J'en ai eu marre d'attendre , j'ai fini par raccrocher. ..

Ce matin je reçois un SMS de mon fournisseur téléphonique comme quoi j ai un dépassement de 197€.…, furieuse, je téléphone immédiatement au cabinet Albert, la secrétaire très agressive me raccroche plusieurs fois au nez....je regarde sur internet pour vérifier l 'adresse du cabinet Albert à Paris , rue des belles feuilles . On m'informe que personne ne connaît ce Maître Albert et qu il s' agit sûrement d une arnaque..

Le Numéro du Cabinet de Me Albert est le suivant 0892970240 …

Lors de mon appel de réclamation de ce matin , j'ai entendu au téléphone des personnes qui consultaient Me Albert et qui leur débitait les mêmes âneries qu'à moi : « ..attendez je vais dans mon cabinet restez en ligne 5mn.. ». Il est certain que 5mn se transformeront en 50 mn d'attente.

Merci de publier mon témoignage pour que d' autres personnes ne soient pas comme moi victimes de ces imposteurs qui font de l 'ombre aux vrais professionnels.

Merci de me tenir informée.

Yolande* >>

  • Le nom a été volontairement changé
Publié
comments powered by Disqus