Tromperies et escroqueries en bandes organisées ( ?)

Une grosse arnaque

Je vous contacte à la suite d'une tromperie dont j'ai été victime . En effet, je vis actuellement une rupture amoureuse très difficile pour moi et , en désespoir de cause, je me suis inscrite sur des sites de voyance afin d'avoir des réponses à mes doutes et à mon mal être. Ainsi, j'ai été contactée rapidement par un cabinet qui a plusieurs numéros de téléphone dont le numéro 04 28 38 02.. Le nom de ce cabinet qui m'a été communiqué par la ''secrétaire '' est '' MON VOYANT PERSO''.Ce site comporte peu d'informations légales … J'indique à la secrétaire que le numéro de téléphone, en tapant 5 sur mon clavier téléphonique, c'est un tout autre nom qui m'est communiqué : Société à responsabilité limitée "Abel delcorporation" au Maroc . La secrétaire me rassure immédiatement :« ...c'est la société CC CATCHERS située au Maroc." … UNE GROSSE ARNAQUE.

Ainsi, à la suite d'un de leurs nombreux appels de relance, j'ai fini par accepter leur proposition d'une consultation dite gratuite car j'étais dans un moment de faiblesse .... J'ai eu un dénommé Jean-Daniel et un soi-disant David , tous les deux avaient un accent maghrébin Lorsque j'ai rappelé pour m'assurer des noms des personnes que j'ai consultées, une autre secrétaire me dit que j'avais eu à faire, à Maître ADENT. J'ai trouvé surprenant que les secrétaires ne connaissaient même pas le nom des ''voyants '' qui travaillent pour leur société.

Comme je me méfiais de la voyance dite gratuite, j'ai pris soin de ne pas dépasser le temps de gratuité , je raccroche à temps. Malgré le fait que je raccroche ,il me rappelle immédiatement , une bonne dizaine de fois.

Lors de la consultation , on m'a demandé d'être dans ma chambre car c'est plus intime, et cela permet de pouvoir se décontracter et de me permettre de respirer calmement . Comme j'étais dans une période d'angoisse et de tourmente affective et que la voyance était soi-disant gratuite, je me suis laissée tenter ...Seule dans ma chambre, on m'a demandé de fermer les yeux , de penser fort à l'être aimé durant au moins 3 min... ensuite le soi-disant voyant m'a posé des questions précises sur mon ami. Ainsi, je n'apprends rien de nouveau , puisque il a repris tout ce que je lui ai dit pour rebondir et enjoliver maladroitement ses réponses. Il me conseille bêtement pour le'' récupérer'' , sans la moindre gêne, de prendre rendez -vous avec lui ,de bien m'habiller et de bien me pouponner ...Comme si j'avais besoin d'un tel conseil imbécile .

Comme je ne savais pas que c' était la même société, j'ai répondu à un appel , le 30/11/2015 sur mon fixe, d'un soi-disant Pierre Emmanuel . Ce jour là , je n'avais pas de nouvelles de mon amoureux et comme j'étais très angoissée j'ai accepté la consultation '' gratuite'' et là j'ai dépassé, sans faire exprès, le temps offert. On me réclame 188.88 € .

Comme je suis dans une situation financière très délicate , n'ayant pas d'argent à la date du 30 novembre , j'ai demandé à avoir un délai pour payer cette somme.

Précisons pour les autres personnes qui veulent consulter cette société : La consultation étaitdans le même style que les précédentes, là , on m'a demandé aussi de décrire les objets dans la pièce dans laquelle j'étais…

Ils m'ont recontactée dimanche pour une autre consultation car le voyant aurait eu un flash très précis sur moi et ma relation. Ainsi, je commence la consultation et le voyant tourne autour du pot et brode en disant des choses que j'avais dites...Je le lui fais remarquer et il , mécontent, il me dit que son but c'est de m'aider et qu'il sait ce qu'il dit et ce qu'il a à faire . Je l'informe et raccroche avant les 10 min et là je subis un véritable harcèlement , il m'appelle au moins 20 fois, j'ai du éteindre mon téléphone.

Ayant retrouver mes esprits et me rendant compte de la légèreté , du manque de sérieux et de la manipulation de ces gens là,j'ai décidé de bloquer ma carte bancaire pour qu'ils ne me prélèvent pas les 188 euros. J'estime que j'ai été trompée, manqué d'informations, les consultations se limitaient à des questions réponses , et leurs conseils de me pousser à m'enfermer dans ma chambre, de me pouponner,de me harceler au téléphone pour des propositions de voyance gratuites , me semblent être une escroquerie mise au point pour profiter de la détresse de personnes faibles et angoissées ...

je n'ai pas l'intention de leur donner un centime à ses ... et j'aimerai aussi participer au fait que ce genre de cabinet n'existe plus et que des personnes malhonnêtes, sous le couvert de la voyance, ne profitent plus de personnes qui à un moment donné de leur vie, se retrouvent dans des moments difficiles sur tous les plans..

RACHOU

Publié
comments powered by Disqus