Chantal et Iris, les ''voyantes'' de l'apocalypse

Je viens par mon témoignage dénoncer la pratique éhontée de la voyance car non seulement j'ai failli perdre mon amie à cause des prédictions charlatanesques, farfelues et dénuées de tout fondement de 2 voyantes qui exercent sur ONE VOYANCE, mais aussi, à cause d'elles, ma vie a failli basculer et tourner au désastre.

Que dire des dégâts considérables causés par ces 2 pseudos voyantes, que je considère comme des irresponsables voire des illuminées dangereuses !? J'ai pris un coup sur le plan psychologique et psychique : la peur d'être ruiné, le doute qui m'a ravagé, le désarroi total !!

Afin d'aider mon prochain, je demande que votre association publie mes doléances afin que pareille mésaventure n'arrive pas à d'autres personnes .

Voici donc mon histoire relatant brièvement mes consultations auprès des 2 voyantes Chantal et Iris du site ''ONE VOYANCE '' :

Chantal : Voyance nulle, prédiction charlatanesque. Cette voyante m'a indiqué : « que mon amie, domiciliée au Cameroun, me trompe : «  L'amie avec laquelle vous avez une relation depuis 3 ans vous trompe depuis 2 ans. Pendant un stage de coiffure qui s'est déroulé à Yaoundé en janvier 2014, son patron a voulu abuser d'elle, elle l'a repoussé mais a connu un jeune de 28 ans, avec un débardeur bleu acier, stagiaire en école de coiffure . Il n'a pas un sou, il l'a séduite, elle a couché avec lui. Ce stagiaire lui a pris une partie de l'argent que vous lui envoyez pour elle et ses enfants. Elle est tombée enceinte, elle a accouchée, en grand secret , dans ''votre dos '' à la campagne chez ses parents qui sont complices. Elle a donné naissance à un petit garçon. Elle ne vous respecte pas; vous êtes ''le vieux ''qui ''crache''...Elle vous évincera un jour… N'allez plus la voir, vous risquez d'être assassiné, j'ai peur pour vous »….

Iris, elle non plus n’y a pas été par quatre chemins pour m’annoncer ironiquement et sadiquement  : '' Votre amie E. de Yaoundé est une catastrophe financière pour vous. Elle rencontre beaucoup d'hommes, elle connaît un Français de votre âge avec qui elle couche et l'entretient comme vous. Ses enfants appellent cet homme Tonton et vous papa ! Elle est infidèle et le sera toujours. Elle a beaucoup de tontons qui vont la voir. Elle vous pigeonne, elle vous manipule, elle va vous ruiner »…

Ces affirmations de 2 voyantes d'un même cabinet, qui se sont donnés le mot pour me raconter la même histoire , je ne vois aucune autre solution, m'ont profondément déstabilisé, choqué à tel point que je n'en dormais plus. J'ai voulu vérifier les dires ou prédictions de ces voyantes catastrophes, il s'est avéré que leurs voyances n'étaient que des histoires fabriquées de toutes pièces : tout est faux ; mon amie est une femme gentille, d'une éducation stricte et puritaine, de bonne famille, de parents respectables, notre relation est saine, on s'appelle plusieurs fois par jour et on échange également par SMS. Il n'y a jamais eu de tonton pour ses enfants et je suis toujours leur'' papa'' comme ils m'appellent…

J'avais juste besoin de savoir, et peut -être rassuré dans ma conviction, dans mes sentiments et dans ceux de mon amie. Hélas !!

Je trouve triste et navrant que des personnes, sous le couvert de la voyance, sans aucune précaution oratoire, sans respect d'aucune déontologie, se laissent aller à donner libre cours à leur absurdité sans en mesurer les conséquences sur les esprits fragiles.

Je demande le remboursement de la somme de 665 €, encaissée par la société SCHINING. Je considère que je n'ai pas eu droit à une voyance mais à un déballage de mensonges et de calomnies...

Publié
comments powered by Disqus