Je suis profondément choquée !

En 2011, à la suite d'un concours de circonstance malheureux, je me suis trouvée du jour au lendemain sans travail et comme cela ne suffisait pas, mon mari , pour des raisons incompréhensibles, m'a quittée pour une autre femme. Alors, désespérée, je me suis tournée vers la société Cosmospace, dont les ''voyants'':Donovane,Ibrahim, Françoise,fernando,olga..., m'ont assurée , non seulement que j'allais retrouver du travail mais , mieux encore, que mon mari allait revenir , selon eux, ils me l'ont affirmée avec une telle certitude, une telle assurance que je n'ai pu que croire, d'autant plus que tous voyaient une grossesse...

J'ai déboursé pour cette arnaque organisée et assurée un peu plus de 3000 € (CB) et comme j'ai dépassé largement le montant autorisé , ils m 'ont conseillée d'aller à ma banque et de demander que le montant soit augmenté .

Cette société ne s'est pas contentée de me soutirer le coût raisonnable d'une consultation , mais ses voyants ont tout fait pour me tenir en haleine, me donnant de faux espoirs, le tout pour me soutirer le maximum d'argent. Les prédictions garanties par les voyants de cette société ne se sont pas réalisées, bien au contraire; je suis toujours à la recherche d'emploi, mon ex s'est remarié et ma situation financière s'est détériorée, devenue intenable. J'ai du mal à joindre les deux bouts avec le RSA, avec 2 petits enfants dont le dernier est âgé de 19 mois. Toutes les bonnes paroles, les prédictions garanties par ces ''voyants'', se sont avérées être une manipulation pour m'escroquer; ils savent jouer sur la fragilité, la détresse, le désarroi , la dépression des personnes comme moi.

Le service de recouvrement de cette société vient de me mettre en demeure d'avoir à lui régler ,sous 10 jours, la somme supplémentaire de 1564 €, sous peine de voir mon compte saisi, de poursuites judiciaires et tout le tralala ...,

Je suis profondément choquée par de tels agissements, j'ai donc parlé à mon entourage qui m'a conseillé de vous contacter et de prendre connaissance des témoignages sur internet des abus et des escroqueries qui sont commises par cette société.

Cette société n'a pas arrêté de me menacer, j'ai eu peur, j'ai donc émis , sous la pression, 3 chèques de garantie,,mais j'ai fait opposition car rien n'est arrivé... J'estime que j'ai été trompée comme , certainement, beaucoup d'autres personnes.  J'ai relevé dans la Charte Morale et Professionnelle , ce qui suit dans le chapitre '' Obligation de moyens'': Le praticien des arts divinatoires n'est tenu qu'à une obligation de moyens (utilisation de ses connaissances, de son savoir, de son don...)

Dans le domaine des arts divinatoires, cette obligation de moyens interdit au praticien de faire état de certitudes, de garantir la réalisation certaine d'évènements ou la justesse de ses prédictions.

Dans le domaine des pratiques occultes, cette obligation de moyens interdit au praticien de promettre ou garantir un résultat. Le consultant a droit au remboursement des sommes éventuellement versées à défaut de réalisation du résultat garanti ou promis.

J'ai donc décidé de faire face à cette galère, pour voir jusqu'où cette société est capable d'aller. Bien entendu, je me réserve le droit de demander le remboursement intégral des sommes qui m'ont été prélevées ,sans contrepartie, et réparation du préjudice que j'ai subi pour avoir été induite en erreur, trompée, escroquée....

Kady

Publié
comments powered by Disqus