Des charlatans à la pelle

            Elle a profité de mon âge et de mon handicap

Je viens vers vous avec un peu l’espoir que vous m’aidiez et, peut être , que mon histoire pourra en protéger d’autres.

En juin dernier j’étais désespérée, complètement perdue avec tous les problèmes qui me tombaient dessus.

J’ai donc voulu contacter une voyante (aujourd’hui je le regrette). J’ai rencontré Kathy... . Dès le début de l’entretien, bien que j’ai peu parlé, mais elle a du voir mon désespoir ; elle me dit que j’étais envoûtée. Aussi vite, elle avait prévu tout le programme me garantissant que ma santé allait s’améliorer dès le début des travaux, que tous mes problèmes allaient se régler peu à peu, que je ne serais plus rejetée par aucun organisme…

Elle m’a demandé 1 000 euros en espèces, me précisant qu’elle n’acceptait pas les chèques (trop de problème de chèques en bois). Elle pouvait même m’accompagner au distributeur. Assez vite, car elle était chez moi.

Je dois vous dire que j’ai 72 ans, je suis handicapée et en plus aveugle avec le DMLA (forme qui ne se soigne pas).

Les travaux débutés, je n’ai eu aucune amélioration sur aucun fait à long terme.

En septembre, je l’ai contactée pour lui dire que rien n’avait changé. Elle me promis de venir pour comprendre ce que je faisais. Elle fixe un rendez-vous auquel elle ne vient pas, puis un second, puis un troisième. Et quand je l’appelais elle avait toujours des excuses !

Puis elle me dit qu’il fallait mieux attendre début janvier pour voir l’avenir.

Après de multiples rendez-vous auxquelles elle n’est pas venue, promettant de me rappeler sans le faire, je ne peux que constater que cette personne à profité de mon âge, mon désarroi, de ma maladie, et de mon argent.

Aujourd’hui, ma santé s’est dégradée, je vais perdre mon logement, et la rue pour moi c’est impossible. J’ai donc fait le choix du voyage sans retour, mais je ne voulais pas que cette femme continue à duper d’autres personnes, c’est ce que je ressens.

Elle a aussi un site Internet, mais étant donné les éloges que l’on peut lire, je me demande si ces éloges sont vraies et écrites par des clients.

Je vous fais copie de la carte qu’elle m’avait donné.

Merci pour l’aide que vous pouvez apporter dans cette affaire.. Jeanne

            Manipulation diabolique

Sur les ondes radio passait une voyante, Christiane..., elle habitait à l’époque à... Mon mari était parti en Russie. Lorsqu’il est revenu, je ne l’ai plus reconnu. Il cachait ses affaires personnelles, faisait chambre à part, etc…

Un jour, je trouve dans ses affaires une poupée en mariée, et un cœur rose en plastique, avec une aiguille piquée sur ce cœur. J’ai contacté cette Christiane, je l’ai eu au téléphone à la radio, je lui explique ce que j’ai trouvé. Elle me dit : « Votre mari à été envoûté. Brûlez tout ça dans un pot en cuivre et mettez le feu ». Ce que j’ai fait.

Elle m’a dit : « Venez à mon cabinet, apportez une photo de cette femme ». Chose que j’ai fait, j’y suis allé et là, elle me demande (en 1988) 5 000 francs en espèces( 750€). J’ai payé. Elle me faisait brûler des bougies rouges et ensuite des bougies noires. Quand je brûlais ses bougies noires, je n’était plus moi-même. J’ai brûlé tout les vêtements à mon mari. Quand il est revenu à la maison ou plutôt au garage, car il voulait la voiture, il y avait une pioche près de cette voiture, et je me suis mise à piocher la voiture ! Une vraie folle ! Mon mari n’est pas revenu. Elle me faisait sois-disant le bien avec les bougies rouges et noires pour que je retourne la voir et la payer encore.

Il y a environ deux semaines, je suis retournée la voir sur les conseils d’une amie, elle habite désormais rue Dollet à... Donc je suis allé la voir sur rendez-vous, et là, elle me fait le grand jeux. .Et là, elle me dit : « Cette personne te veut du mal, je te vois dans un cercueil avec des clous, elle te veut morte. Et en plus, je vois que ta fille aussi elle l’a envoûté. Si tu ne fais rien, ta fille aussi va mourir. »

J’étais affolée, je lui demande alors: Que puis-je faire pour arrêter tout ce maléfice, Arrêter tout ça?

Elle m’explique ce qu'il fallait faire(je ne rentre pas dans les détails). Je lui demande combien tout cela va me coûter. Elle me répond 1 500 euros pour toi et 1 500 euros pour ta fille pour bloquer cette personne. De plus, elle demande 1 500 euros pour elle, car il faut qu’elle « se protège ».Soit un total de 6000 €.

Je lui demande : « Si je vous donne 1 500 euros demain, vous pouvez commencer le travail ? » Elle me dit que oui. Je lui ai dit que j’avais 3 000 euros de côté, pour le reste, on s’arrangera. J’étais tellement paniquée, surtout au sujet de ma fille, que si j’avais eu les 1 500 euros je lui aurais donné immédiatement.

Elle m'avait fixé un rendez-vous pour le lendemain , et heureusement , entre temps, j'ai eu le temps de réfléchir sur ce que j'allais faire, quelle décision prendre.

Cette personne là profite de la faiblesse des gens et c’est pour ça que je veux la dénoncer, car elle en doit faire de nombreuses victimes .

Ce matin j’étais chez un prêtre, et il m’a encouragé à vous écrire, et a pris vos coordonnées.

En espérant que ma démarche serve à quelque chose... En espérant avoir de vos nouvelles.

Marie S

            Le marché des rêves et des illusions

...Je m appelle Gallia. J’ ai consulté Atlane …depuis fin 2009,évidemment dans une période  noire et obscure de ma vie. Comme par hasard,je suis tombée sur une publicité via internet de Wengo.et j' ai commencé à appeler : une véritable drogue, une dépendance sur le marche des rêves et des illusions. Atlane est très intelligente….Les choses ont commencé à très mal tourner vers mars 2010, côte cœur et  côté professionnel ;  elle voyait soit -disant de belles choses..elle savait parfaitement et insidieusement faire durer la communication .pour ne pas répondre aux questions posées.et,  évidemment vider mon portefeuille. Elle ne se remet jamais en question,il n y a cas lire son …’’livre d or’’, car je ne suis pas la seule à penser ça. Le comble c’est qu’elle ne présente aucune excuse face aux insatisfactions de ses clients, bien au contraire..Elle  les incite à rappeler, en ne répondant pas précisément aux questions. Dans son livre , elle répond pour , surtout, culpabiliser la personne mécontente aime particulièrement  être flattée ,  qu’ on lui dise qu’elle est la meilleure, de cette façon elle entretient une dépendance insidieuse,perverse et fine à la fois.

Pour ma part je l ai consulté jusqu ‘à fin 2011 pour un montant total d’au moins 4000euros alors que je suis au RSA. et côté moral j’ai mis du temps à me relever avant de voir clair :il s agit ni plus ni moins de vendeurs de rêves importe qui peut être voyant en téléchargent gratuitement des logiciels de tarologie,avec du bon sens,et quelques cours. La fin de l’ histoire est qu’ il y a eu énormément de pression avec ma famille, ne sachant comment me débarrasser de cette dépendance ,  j ai du rompre avec mon ex compagnon, car il ne savait plus comment réagir face à ce désespoir, à mon désespoir.

Aujourd'hui  je suis lucide, j ai repris ma capacité de discernement et je dénonce ces  personnes et leurs pratiques éhontées  qui   manipulent et escroquent des personnes dans une période fragile de leur existence. Que cela cesse ! Gallia

Publié
comments powered by Disqus