LOLA: Voyance et Imposture

Mon mari venait de me quitter , j'ai voulu savoir s'il allait revenir ou si tout était fini. J 'ai donc téléphoné à la société Cosmospace pour avoir une consultation avec un médium, on m' a précisé que les 10 premières minutes étaient facturées 15 € , ce que j ai accepté. ...on m' a proposé LOLA. Celle- ci ne m 'annonçait que de bonnes choses ... LOLA m' avait fait affirmé que rien n 'était terminé, au contraire, que mon mari allait revenir dans les plus brefs délais, que tout allait s arranger entre nous. Elle m'avait même précisé qu' elle "voyait" où mon mari logeait . Moi je ne savais rien, car depuis son départ il ne m 'a jamais donné aucun signe de vie, donc LOLA le voyait hébergé chez un collègue , elle a été jusqu'à à me décrire l'appartement et me donner la marque de la voiture du collègue en question. Elle avait même vu que ce collègue disait à mon mari " retourne chez toi,..., c est ta maison, et c 'est ta femme", elle parlait, parlait et parlait encore, me disant de ne surtout pas déprimer ( j'étais déjà suis déjà sous anti-dépresseur et le départ de mon mari a été un vrai choc pour moi, me laissant seule avec un loyer de 700 euros, 3 enfants en bas âge) . Elle ne faisait que parler et ne me laissait pas placer un mot , surtout quand je lui ai demandé de ne pas me donner de faux espoirs .., je n avais pas le temps de finir ma phrase qu 'elle rigolait et me disait: « mais non Martine voyons, il revient ! Croyez moi sur parole, son chiffre de retour est partout dans votre jeu, pour lui ce n 'est qu' une " récréation", il vous aime mais il a honte de ce qu'il a fait et ne sait pas comment revenir, il voudrait que ce soit vous qui le contactiez, mais surtout ne faites rien, il va craquer, je le vois à votre porte !!! Tout penaud...

Au bout du compte, j 'ai eu le secrétariat m'informant que j 'avais dépassé les 10 premières minutes , et que je devais leur régler en plus des 15 euros prévus pour les 10 premières minutes ,250 euros supplémentaires représentant un forfait me permettant de rappeler Lola car il me restait des minutes. Je me suis trouvée bête , je n' avais pas du tout compris ça au début de la consultation , ils ont donc prélevé sur mon compte (CB) 250 +15 euros ce jour là, puis ils m 'ont demandé le jour où je souhaitais rappeler LOLA ainsi que l 'heure, comme un rendez-vous en fait.

 A la suite de ce prélèvement, j ai fait opposition auprès de ma banque , car ils avaient mon numéro de carte bleue et je ne tenais pas avoir d' autres mauvaises surprises, ma mère m' a mise en garde quand je lui ai expliqué le lendemain ma mésaventure avec ce cabinet. Bien sûr , elle avait déjà entendu parler de ce genre d' arnaque et que je devrais faire attention. Donc dans le doute, je l 'ai écouté et je suis restée sur mes gardes, vigilante.

A la suite de cela, j ai donc rappeler LOLA à la date et heure fixées puisque j'avais encore une réserve de minutes supplémentaires comprises dans le forfait.

Contre toute attente, Lola m' assuré que mon mari allait revenir, que c 'était du 100%, que je ne devais pas douter de son amour, qu' il était l 'homme de ma vie, que c' était lui et pas un autre, et que lui était toujours en phase de "réflexion", mais qu 'il ne fallait pas du tout que je sois inquiète, elle m 'a même "prédit" un voyage en "amoureux" avec lui , au soleil, elle nous voyait en Tunisie, plus heureux que jamais ensemble.

A cela je lui ai quand même dit que je n avais toujours aucune nouvelle de lui, et que je commençais à mettre en doute ses'' prédictions '' , encore une fois elle m 'a dit de ne surtout pas douter de ce qu 'elle me disait, elle en a rajouté , elle voyait un repas de famille, un déménagement mais en fin d année, voir début de l'année prochaine, avec lui bien sur etc etc etc, je "buvais" ses paroles , j 'étais au plus mal ( et je le suis encore plus aujourd'hui hui ...) et je n attendais que son retour, je ne vivais que dans cette attente qui allait arriver d un moment à l autre comme me disait LOLA, elle a fini par me dire : «  je vous dirais bien de lui envoyer un message, de le contacter, ça accélérerait tout, dans les 2 heures qui suivront , après, l 'envoi de votre message , il sera derrière votre porte ... », puis elle m 'a dit d essayer de tenir encore quelques jours , pour que ce soit lui qui revienne et que j 'ai cette fierté là, que de toutes façons, il était ( encore ....! ) sur le point de craquer, elle le voyait même me formuler un tas d excuses pour tout le mal qu' il m' avait fait etc

....la conversation s 'était ainsi terminée. Je lui ai dit que j attendrais quelques jours encore et qu'après je lui enverrai un message, elle m 'a conseillé d' y aller "franchement", mon message devait être très clair du style " tu me manques, je t aime", et donc elle m 'a répété que je n 'aurais certainement pas besoin de le lui envoyer ce message car elle le voyait toujours revenir et elle m 'a demandé de la tenir au courant dès qu il me ferait signe.

Au final, j 'ai effectivement attendu encore quelques jours, et ce n est pas un message de mon mari que j ai reçu ...c est une facture de 660 € de la part de la société Cosmospace, me disant que j 'avais 88 minutes supplémentaires à 7,50 euros la minute !Je leur ai envoyé un mail, leur disant qu' ils étaient des escrocs, que non seulement je ne comprenais pas cette facture puisque j' avais déjà réglé 250 euros et 15 euros mais qu 'en plus, leur soit- disant"médium" LOLA ne m 'avait fait que du mal , car je l 'ai écouté et j 'ai envoyé ce fameux message à mon mari .....et , il est bien loin de rentrer à la maison, et encore bien plus loin de partir en Tunisie avec moi puisqu'il ne m 'aime plus et ne veut plus du tout revenir , que tout est fini entre nous.

….je suis à la recherche d une maison moins chère afin de préserver mes enfants. Et, dire qui j'avais fait confiance aux prédictions de LOLA. ..., j attendais bêtement que mon mari me revienne la bouche en coeur ....Lola a fini de détruire le peu de moral qu'il me restait, je l ai tellement cru que quand j ai reçu la réponse de mon futur ex- mari , me disant qu' il n avait plus aucun sentiment pour moi et qu 'il ne reviendrait jamais, je me suis écroulée, et aujourd'hui hui, malgré une visite chez mon psychiatre et un changement de traitement, je ne suis plus capable de rien faire , à part pleurer, rester enfermée chez moi, en espérant qu' une chose , recevoir un appel de l 'office des hlm auprès de qui j ai fait une demande de logement moins cher.

Non seulement je me suis fait mener en bateau par cette "médium" Lola, qui m 'a fait croire a tellement de bonnes choses , alors que c'est tout le contraire qui m'arrive. Et voilà cosmospace qui me réclame le règlement de cette facture de 660 euros !

Je me retrouve donc seule, contrairement aux prédictions de Lola, mais avec en plus une facture que je ne dois pas ! je ne comprends plus rien à tout ce qui se passe, tout ce que je sais c 'est qu' il ne faut pas laisser ce genre personnes continuer à détruire la vie des gens en profitant de leur désarroi pour leur faire croire à des absurdités pareilles, je ne suis qu 'une idiote qui a tout avalé tellement j'espérais tout ce qu' elle me disait, et il ne reste rien que le vide et cette facture qui arrive dans ma boite mail ...

Je vous demande de l 'aide , s 'il vous plait …., je ne payerais pas 660 euros à cette "société" qui abuse en plus du reste de la confiance des gens comme moi .

Je vous remercie de tout cœur par avance de me dire quoi faire, non seulement "Lola" ne m' a raconté que des bêtises mais en plus, je n' ai pas été "prévenue" que je recevrais une telle facture ! je suis au bout de mes capacités à tenir le coup, je ne suis plus capable de rien, cette médium a réduit à néant ce qui me restait d 'énergie.

Mon Dieu comme je suis bête d 'avoir cru a pareilles bêtises!!....

Martine

Publié
comments powered by Disqus