6000 € pour du vent

J'ai pris contact avec la société Cosmospace en octobre 2010. A ce moment là, j'étais en grande difficulté familiale, une période difficile. Je suis tombée sur une voyante appelée Josepha  qui m'a prédit que mon mariage était terminé mais un avenir durable avec mon ami et coach sportif de l'époque s'annonçait sous les meilleurs auspices, elle m'a même prédit que c'était l'homme de ma vie et naïvement je me suis accrochée à cette prédiction.

Au   début du mois de décembre mon mari a quitté le domicile conjugal. En juin 2011, contrairement aux prédictions de Josepha qui n'a rien vu venir , j'ai eu un gros problème avec mon ami . Déçue et mécontente j'ai adressé une plainte à la société Cosmospace , qui m'a recommandé de m'adresser à Daniel qui a pris le relais et , à son tour m'a ''confirmé '' que mon ami était l'homme de ma vie mais en me précisant que rien ne commencerait avant le printemps 2012. Daniel est devenu injoignable car ses horaires ne correspondaient pas avec les miens....On m'a mise en relation avec un certain Ethan,qui n'a jamais vraiment dit quoi que ce soit de valable... j'ai reconsulté Daniel, curieusement il était joignable.   Vers la mi-janvier j'ai rompu avec mon ami pour des raisons personnelles car j'ai découvert certaines choses qui me déplaisaient …. et voilà j'ai eu Andrea au téléphone qui a continué à me dire que c'était l'homme de ma vie et qu'il allait revenir!! A la suite d'un concours de circonstance , j'ai découvert , contrairement aux prédications et aux certitudes de cette '' voyante'' mon ami avait tout préparé et même pris une carte pour immigrer aux USA.

Mon constat: "l'homme de ma vie" n'avait vraiment aucune intention  de revenir vers moi ...Cela m'a coûté environ 6000 € pour du vent.   Je trouve cela scandaleux de  jouer comme ça avec la détresse des gens . Quand on s'adresse à un voyant , ce n'est nullement parce qu'on est détraqué mais pour avoir surtout un éclairage, une aide, un conseil et surtout pas servir de vache à lait, devenir une rente mensuelle pour s'enrichir sur le dos de gens malheureux et désespérés. '' C'est criminel''   Je ne sais pas ce que vous allez faire mais si vous ne le faites pas pour moi, faites-le pour de futures victimes qui risquent peut-être plus que moi!

Nathalie  

Publié
comments powered by Disqus