Les méfaits des audiotels

Je reviens solliciter votre aide pour la 3eme fois... pour un litige avec le cabinet de voyance " Cosmospace"; je reçois encore à ce jour des courriers de rappels pour des sommes dûes auxquelles je ne suis pas concernée .( facture ci-jointe). Leur service de recouvrement me contacte pour me réclamer le réglement de 1335 euros pour avoir consulté 3 voyants de leur cabinet. Je précise que les consultations ont été réglées par CB avec débit immédiat.
Je vous joins une facture de 900€ réclamés inutilement car le forfait qui m'a été proposé pour des consultations ultérieures avec les mêmes voyants ne m'avait jamais intéressé.

Il est vrai qu'au moment de la proposition de ce forfait , je n'ai pas réagi et j'ai donné mon accord , mais 2 à 3jours aprés je me suis rétractée car je n'avais pas les moyens de mettre une telle somme pour des consultations de voyance ... Alors j'ai pris soin de contacter ce cabinet pour annuler ''cet accord'' verbal qui m'a été imposé. Mais quelle a été ma surprise d'apprendre que ce forfait ne saurait être annulé. J'ai donc considéré qu'il s'agissait d'un abus caractérisé et d'une ''vente'' à distance forcée et, pour éviter des prélèvements abusifs j'ai fait opposition auprès de ma banque et changé ma carte CB.

Cette somme, je ne la leur dois pas car je n'ai plus jamais recontacter ce cabinet.... Cette façon de procédé sent l'arnaque à plein nez et je voudrais me débarasser de ce problème assez rapidement car j'ai d'autres soucis beaucoup plus importants et beaucoup plus graves.

Je m'étonne que je n'ai pas eu de retour de votre part sur mon dossier j'aimerai quand même que vous me teniez au courant des suites de cette affaire. Je compte sur vous car je vous ai accordé ma confiance en portant à votre connaissance cette affaire qui me pèse ... . Je vous pris d'agréer....,

Christelle.

Publié
comments powered by Disqus