RADIO SABINE

Les effets pervers de la voyance illusoire

Je m’adresse à vous, pour que les graves travers de la voyance de Mme Sabine T ..., voyante exerçant par téléphone et par un système sur son site RADIO SABINE, à partir duquel elle envoie ses voyances audio par mail, ou nous avertit pour que nous puissions écouter sa voyance audio sur son site.

J’ai contacté plusieurs fois cette voyante durant l’année 2010 et 2011, en toute confiance pour avoir la réponse à mes interrogations, du moins je l'espérais.

Je suis fonctionnaire et victime d'un véritable harcèlement dans le travail...Le stress intense dans lequel je me suis retrouvée du fait de ce harcèlement, m’a rendue dépendante de la voyance, subissant tous les effets pervers de cet univers. Ce harcèlement m’a conduit à démissionner d’une de mes fonctions pour essayer de me soustraire aux conditions du harcèlement.

Je ne compte pas les voyances « bidons » que j’ai subies sur le site de voyance Wengo en particulier, mais aussi en cabinet privé, des prédictions qui se sont révélées être totalement fausses. Je sais que la voyance est aléatoire, et difficile à dater. Je n’en veux pas à la voyance pour tous ceux, nombreux, qui m’ont dit n’importe quoi, car d’autres m’ont aidé à tenir par une voyance sincère et sérieuse.

Sabine est l’une des rares à m’avoir dit que je n’aurais pas ma mutation sur postes spécifiques en 2011. Je sais que cela n'a pas en soi une grande valeur, car elle avait une chance sur deux de ne pas se tromper. Malgré tout sa « non-complaisance » m'a inspiré confiance. Aussi, quand elle m’a envoyé un mail le 16 septembre, me proposant une voyance prévisionnelle pour six mois, pour le prix d’une voyance à une question, j’ai décidé de la consulter.

J’avais précisé, sur sa demande qui a été un véritable interrogatoire, les dates précises de mon entrée dans la fonction publique, de mon entrée dans l’établissement où j’exerce... Mes questions portaient sur mon départ éventuel pour la rentrée prochaine, et pour l’écriture de mon projet de livre, et sur une éventuelle rencontre (je vis seule). Est-il besoin de préciser que je ne demande jamais qu’on me parle de la mort potentielle de qui que ce soit, et à fortiori de ma famille proche?

C’est cette consultation qui a provoqué le sentiment que je devais à tout prix vous contacter, pour que vous interveniez auprès de cette « voyante » qui me paraît désormais excessivement dangereuse

Voici, retranscrite intégralement, la voyance que Sabine T. m’a faite :

«Corinne, bonjour, bienvenue sur mon site, et ravie donc, de pouvoir vous accompagner encore une fois, un petit morceau de votre temps. Alors, vous qui êtes concernée par les injustices, le sentiment d’être incomprise, et les trahisons, sachez que cette année ne sera pas une année où vous allez être serein, ou paisible, c’est une année de colère, d’irritabilité. J’ai envie de dire que tout ce que vous encaissez depuis 2 ans, c’est-à-dire depuis 2010, autant au niveau professionnel que dans le mal-être personnel, cela sera tellement difficile à gérer cette année, que cela va vous obliger pour l’année d’après - c’est-à-dire 2013 – à faire des efforts suffisamment nécessaires pour changer votre vie et forcer les portes qui refusent de s’ouvrir autant dans la vie privée que dans la vie professionnelle. Cela veut dire que 2012 est une année de colère, où il va vous falloir prendre conscience que les choses doivent changer. 2012 est aussi une année où vous serez concernée par des soucis de santé, avec le bâtiment médical pur des examens, des analyses, ce peut-être aller voir l’ostéo. ou le kiné., le dentiste. C’est une année où il y aura des soucis de santé sur les parents, côté mec, avec des décès. Des séparations, des maladies dans le milieu professionnel, toujours pareil, côté homme. Attention au poids cette année, vous pouvez prendre de l’embonpoint, ou souffrir de perdre du poids, alors que vous ne le demandez pas. Attention à l’agressivité chez vous, mais aussi de la part des autres, c’est-à-dire que vous aurez tendance à répondre à l’agressivité et cela n’entraînera que du mal-être, et des ennuis domestiques. Pour ce bouquin ..., vous n’aviez pas les outils pour le faire correctement, et j’ai bien peur que ce que vous avez fait, n’aboutira jamais, car il y a quelque chose qui ne va pas. Ce que vous avez commencé en ..., le professionnel, vous permet de vivre, et donc à ne pas remettre en question. Maintenant le bâtiment où vous travaillez ... est depuis le départ, un lieu où vous avez du mal à vous intégrer dans le groupe. C’est un endroit où il y a des problèmes d’ambiance, qui sont liés à la hiérarchie, où il y a eu souvent des situations de changement. En tout cas, tant que vous serez là, vous serez en colère, avec le sentiment de ne pas être à votre place dans un environnement qui vous convient. Ce sera donc difficile cette année, mais je serais là pour vous tenir la main. »

Je précise que depuis septembre 2011, ce que Mme Sabine T. ne sait pas, j’ai renoncé à une partie de mes fonctions dans le domaine de ... Ses prévisions catastrophiques sur le professionnel me semblent donc peu probables...

Ce qui me choque le plus dans la réponse de Sabine c’est, dans l’ordre du moindre au pire :

Une voyance sans nuance, extrêmement négative, ce qui me semble très bizarre, la vie étant souvent complexe, avec de bons et de mauvaises choses. Une voyance qui ne correspond plus vraiment à la situation présente. L’évolution de ma situation professionnelle depuis nos dernières consultations n’ayant pas été saisie. Je n’ai en outre, aucune colère contre ceux qui m’ont harcelée. J’ai la foi, et j’avoue que je vis cet harcèlement comme une épreuve, duquel cependant il est urgent que je me libère.

Qu'il suffisait pour moi de demander ma mutation sur un mouvement général pour l'avoir avec certitude. C'est précisément parce que je ne voulais pas être mutée dans ces conditions que j'ai dû subir un harcèlement que désormais je refuse. D'où ma demande de mutation désormais engagée. Les mises en garde de Sabine pour cette année sont donc absurdes. Une voyance contradictoire avec celle faite en 2010, où il m’était dit, je cite « 2010 fut une année où il vous fallait « mourir » pour renaître plus forte, sachant vous défendre et vous affirmer sans colère. Cela reste merdique pour vous dans le pro, jusqu’à mai 2011, voire septembre. A ce moment, vous êtes sortie d’affaire, ce sera beaucoup mieux, avec une paix, une sérénité retrouvées. Pour votre livre, vous allez trouver un éditeur loin de chez vous, mais pour cela, entre le printemps 2011 et le printemps 2012, il faut relancer la machine, car si vous le faites les portes s’ouvrent, et l’on vous tend la main. » Une voyance qui s’adresse à une cliente fidèle qui a confiance, et qui est connue par sa voyante comme en détresse du fait du harcèlement subi dans le travail et qui est très atténué par l'arrêt d'une mes fonctions, et une cliente à qui Sabine T. a annoncé sans aucune précaution qu’elle va vivre encore plus de problèmes, cette année, avec une sorte de paroxysme, mais où elle lui demande aussi de ne pas se défendre, sous peine d’aggraver les choses… ce qui est totalement en contradiction avec mes convictions les plus profondes. Et… le pire de tout, une voyante qui annonce sans aucune précaution la maladie et la mort d’un parent…

Je dois vous dire, qu’une voyance telle celle que Sabine T. m’a faite, pourrait, dans des circonstances plus tendues, si je n’avais pas la certitude intérieure que le pire est passé pour moi… me conduire au suicide. Ce n’est heureusement pas du tout le cas je vous rassure, ne serait-ce que parce que j’ai de vrais espoirs de changement...

Je ne doute pas que des personnes fragiles sont en danger avec cette dame, ce dont je ne me rendais pas compte auparavant : Sabine T. est en effet ou bien totalement légère et irresponsable (écoutez le ton avec lequel elle annonce des choses aussi graves), ou bien encore, très manipulatrice. Notez en effet, comment, à la fin de sa voyance, elle se propose élégamment pour un suivi régulier. Je me demande si cette voyante n’est pas en manque d’argent (elle m’a fait pour la première fois une publicité promotionnelle !!!) et n’est en train de se constituer une clientèle assurée, la mettant sous sa coupe, par des prévisions catastrophiques qui conduisent à relancer chez elle les consultations compulsives et leurs multiplications.

J’espère, avec votre aide, pour stopper certains de ses agissements qui sont réellement dangereux pour les personnes fragiles.

Corinne

Publié
comments powered by Disqus