Je suis désespérée, au bout du rouleau

….je me permets de vous écrire car je suis vraiment désespérée et au bout du rouleau. Je vous résume mon histoire: je vivais depuis 4 ans avec un monsieur âgée de 65 ans comme moi . A la suite d'une dispute au mois de mars 2010, il a fait passer une annonce dans un journal de la région et, il est parti avec la première femme qu'il a rencontrée. Cela fait maintenant 16 mois qu'il est avec elle.

Cette séparation a été douloureuse pour moi, à ce moment là j'allais mal, j'étais mal dans ma peau .Pour faire le point sur ma vie , tenter d'en savoir un peu plus sur mon avenir, peut-être je recherchais – inconsciemment- un peu de réconfort, je me suis mise à consulter des voyants , une dizaine dont deux M.E et G.A qui ont une réputation dans le guide de la voyance. Tous ces voyants m'ont affirmé que mon compagnon allait me revenir, à l'exception d'un seul: José Ange à Lille, qui m'a dit que mon compagnon ne reviendrait pas. J 'ai préféré occulter sa voyance et me suis accrochée à la vision et aux prédictions de ses confrères qui ''voyaient'' mon compagnon revenir au printemps. ...J'ai cru à toutes ces prédictions mais je n'ai rien vu venir, bien au contraire, mon compagnon vit bien avec cette femme.

Aujourd'hui je suis au fond du gouffre, je n'ai plus envie de vivre. J'ai déjà fait une tentative de suicide en avril 2010. J'ai écrit à monsieur E. pour l'informer qu'il s'était trompé dans sa voyance, il m'a répondu sèchement qu'il ne fallait pas le harceler, que je devais me soigner...C'est vrai que je suis très mal psychologiquement mais c'est aussi à cause de certains voyants car ils peuvent fragiliser, rendre plus vulnérables des personnes comme moi mais ils n'en ont rien à faire, ils détruisent moralement, anéantissent physiquement des êtres humains sans remords. Pourquoi ne disent -ils pas la vérité ?As- t'-on le droit de laisser exercer des personnes sans aucune moralité ni responsabilité ?

J'ai lu sur internet , qu'il y avait beaucoup de suicides à causes des prédictions malhonnêtes de certains voyants. Pourquoi n'ont-ils pas l'honnêteté de reconnaître qu'a certain moment et avec certains consultants ils ne captent rien de l'avenir.? Ce serait plus honnête de le dire mais ils n'auraient plus de clients et ils le savent...

je crois que ce sont surtout de fins psychologues, dont la voyance n'est pas leur activité , qu'on leur interdise d'exercer s'ils ne sont pas capables de faire leur travail , ou ils n'ont qu'à se recycler comme psychologue , ça leur rapporterait certainement beaucoup moins , mais au moins cela leur évitera de berner les gens. BL

Publié
comments powered by Disqus