La voyance au forfait , piège pour gogos

Je me permets de vous contacter suite à un litige que j'ai avec le cabinet de voyance Cosmospace. J'ai commencé a consulter ce cabinet en mars dernier, en fait j'avais appelé auparavant un Audiotel et le voyant que j'ai eu en ligne m'a bernée , en me faisant croire qu'il aurait plus de précisions en consultation privée. Il m'a ainsi fourni un numéro de standard à appeler, en l'occurrence celui de Cosmospace...,

A ce moment là, je traversais une sombre période de ma vie , une histoire sentimentale me pourrissait l'existence , me rendait malade et me faisait souffrir, je n'allais pas bien et j'étais incapable de reprendre le dessus.
…. Jusqu'au mois de juin , les voyants de ce cabinet m'ont laissé croire que la personne qui ''occupait'' mon esprit avait des sentiments, mais qu'il y avait des obstacles, etc ... le grand classique, quoi!. Heureusement des amis étaient là pour m'aider à ouvrir les yeux Depuis Juin, j'ai bloquer mes 2 cartes bancaires, car la société cosmospace me réclamait des sommes d'un forfait qui n'était pas entièrement consommé... A l'heure actuelle je suis dans une situation précaire, et cette société me réclame2000 €. Je constate que je suis tombée naïvement dans un piège, les fausses voyances et autres prédictions étaient vagues, incertaines , ne correspondaient à rien, et pouvaient coller à n'importe quelle situation ... A cause des sommes déboursées pour ce cabinet , j'ai été interdite bancaire et j'ai décidé de refuser de payer davantage pour du vent et d'essayer de sortir de ma triste situation. Je trouve également inadmissible qu'ils aient utilisé manuellement et frauduleusement ma seconde carte , sans m'en informer Quand je les ai appelé pour avoir une explication sur cet encaissement abusif , ils ont prétendu que cela se faisait automatiquement ! Ils prennent vraiment les clients pour des benêts, pardonnez moi l'expression ! Je travaille dans l'informatique et j'ai déjà travaillé dans une banque, je connais le système: les cartes bleues sont cryptées, donc ils ont surtout saisi de nouveau les coordonnées de ma seconde carte alors qu'ils n'ont pas le droit de conserver ce genre d'informations ! Aujourd'hui, psychologiquement, je me suis sortie de cette histoire de cœur .Malheureusement, je me trouve dans les tracasseries avec la société Cosmospace, une société spécialisée dans le gain de l'argent facile de personnes faibles et sans recours..... Je me tourne ainsi vers vous afin de trouver une solution car cette situation ne peut plus durer.... Mme JP.

Publié
comments powered by Disqus