Les épines de Rose

Les épines de Rose et le souffleur J'ai eu en entretien téléphonique le 18/03/2011 la Sté COSMOSPACE.En effet, j'ai contacté cette société car je n'allais pas bien et mon moral au plus bas. J'ai voulu avoir quelques réponses sur ma vie professionnelle et sentimentale. Au bout du fil j'ai eu une certaine Rose qui curieusement n'a pas pas su répondre à mon attente. Elle ne répondait même pas à mes questions et tenait un discours négatif et m'ordonnait de suivre ses instructions. Une heure de communication environ pour des conseils et instructions futiles et Rose m'a fixé un autre rendez-vous deux semaines plus tard. Drôle de voyance et de voyante !

J'ai réclamé une facture qui m'a été adressée par mail mais sur celle-ci, ne figure pas le n° de TVA intracommunautaire.

J'ai donc de nouveau téléphoné pour ce deuxième RV mais Rose était soit disant en congé et son secrétariat (?)m'a proposé une nouvelle prestation avec nouvelle question avec autre "voyant" et donc nouveau forfait que j'ai refusé en précisant que j'avais déjà un forfait de 900€ en cours. Un RV m'a donc été donné pour le lendemain avec celle-ci pour 9 heure le matin. Je n'ai pu l'avoir au téléphone que vers 9 heure 30 et celle-ci m'a dit ne pas se souvenir de son RV de la veille et qu'elle avait changé d'horaires de travail chez COSMOSPACE. Je l'avais prévenu que je déménageais en Bretagne mais elle ne savait pas où se trouvait la Bretagne en FRANCE et ni même qu'elle existait. Les rares fois que je l'ai eu au téléphone, elle ne semblait pas se souvenir de certaines informations que je lui donnais précédemment.

Ces propos étaient toujours culpabilisateurs à la limite de l'humiliation Elle m'ordonnait de faire certaines choses (faire beaucoup de cadeaux à mon ex, écrire pendant une semaine les vexations que j'aurais subies dans ce même temps et lui réciter ma leçon à notre prochain RV etc...) J'entendais à chaque entretien téléphonique une tiers personne qui lui dictait soit de couper la conversation ou ce qu'elle avait à dire ou non ! pareil pour le jeune homme qui m'a faite souscrire oralement par téléphone car il s'apprêtait à étaler d'avantage dans le temps mon forfait de 900 euros. Elle exigeait que nos entretiens téléphoniques s'effectuent le matin à 9 heures alors que je lui disait que je ne pouvais pas à cette heure-ci compte tenu de ma recherche d'emploi et de mes démarches administratives liées entre autre à mon changement de domicile.

J'ai compris très rapidement qu'il y avait des malaises dans cette Société et je n'ai pas manqué de le leur faire observer à plusieurs reprises.

J'ai égaré m'a carte bleue, fait opposition auprès de ma banque par téléphone et l'ai signalé verbalement à COSMOSPACE.Comme j'ai eu un retard de virement financier d'un organisme administratif, la perte de ma carte bancaire, un déménagement.., beaucoup de choses à gérer dans ces moments là. La Sté COSMOSPACE m'a adressé des courriers de relance dont une nouvelle facture reprenant le même n° de facture de celle qui m'était adressée par mail mais cette deuxième facture ne comporte pas les mêmes éléments que la première. J'ai voulu clarifier la situation mais la Sté COSMOSPACE a refusé de m'écouter et nous n'avons pas pu mettre un échéancier en place car pour cette société, il fallait que je paie et rien d'autre ! J'ai néanmoins envoyé 3 petits mandats à cette société mais cette dernière a amplifié ses relances, en me menaçant de poursuites pénales et civiles.

Je leur ai adressé à ce jour deux courriers simples et fait de nombreuses recherches sur INTERNET. En 2009, la Sté COSMOSPACE aurait fait un chiffre d'affaires de plus de 15 000 000 d'euros, a eu une adresse à PARIS 17ème (radiée), une adresse à NICE (radié), transférée à SOPHIA ANTIPOLIS ... La Sté COSMOSPACE continue comme si n'était à m'inonder de ces publicités racoleuses pour des voyances pour gogos et me menacer de poursuites.

Marion

Publié
comments powered by Disqus