Question -test gratuite: Le piège

... je vous fais un résumé de ce qui m'est arrivé dans un moment de faiblesse !

J'ai d'abord été attirée par une proposition de question-test gratuite à un médium sur internet sur le site de Joanavoyance . Une réponse m'a été adressée dont le contenu me paraissait relativement correct. Il y avait également un numéro de tel. à appeler proposant une voyance pour 15 euros les dix premières minutes plus coût supplémentaire.

Quand j'ai appelé à ce numéro de tel. on  ne m'a pas permis de parler à Joana mais à un certain Erwan..... qui a fait durer la conversation pour ne pas dire grand chose.  Médium Erwan ? j'en doute beaucoup.....

Toujours est-il que l'on a fait  (la "ste" Cosmospace à Antipolis) m'a fait un 1er prélèvement sur ma carte bancaire de 135 euros en mars et on voulait me faire deux autres prélèvements en avril et mai d'un montant similaire ! Le tout pour une heure totale de communication avec un soi-disant voyant portant ainsi à 400 euros le coût d'une de voyance. 

Quand je me suis aperçue, hélas trop tard, de cette arnaque... je suis allée à la banque pour faire opposition au paiement et j'ai dû changer de carte bancaire. J'ai eu un appel de la société "cosmospace" me réclamant ces sommes puis un courrier.

Puis-je récupérer mes 135 euros sans que cela n'occasionne trop de frais ? J'espère que ceci pourra servir de leçon à d'autres !...

Geneviève

Publié
comments powered by Disqus