Des experts pour des "voyances bidons"

Publicité mensongère et usurpation de titre

En mai  2010, j’ai eu la malencontreuse idée de me connecter sur 3 sites de voyance : Wengo, Idéal Voyance et Pure Voyance et de consulter leurs « experts médiums voyants ».La plus grosse erreur de ma vie.

Pour une simple question posée, on m’a déroulé tout un scénario, digne de Charles Perrault, auquel malheureusement, j’ai eu la faiblesse de croire. Malgré  les doutes et les objections que j’ai pu opposer, tous ces « experts » ont toujours su trouver les mots pour que je continue à y croire.

Lorsque les délais annoncés  étaient dépassés et que bien sur rien ne s’était produit, la réponse était « …qu’en voyance le temps est toujours un peu aléatoire, mais leurs prédictions ne faisaient aucun doute ». Certains m’ont même conseillée et dirigée vers d’autres médiums de leurs sites respectifs ; pour confirmer leurs dires, me demandant bien évidemment de les tenir au courant, développant ainsi une véritable addiction..

Neuf mois se sont écoulés et bien entendu, aucune de leurs prédictions ne s’est avérée. Le seul résultat a été pour moi une perte financière très importante, engloutissant toutes mes économies, et une énorme déstabilisation psychologique après 9 mois de  « bourrage de crâne ».

Quant aux commentaires d’évaluation des ‘’experts’’ que l’on peut laisser sur ces sites, cela me laisse perplexe.

En effet, si vous voulez mettre un commentaire négatif sur un voyant, soit votre message n’est pas pris en compte, soit il est envoyé dans la messagerie privée du pseudo expert. Surtout en ce qui concerne les voyants ayant beaucoup d’appels à leur compteur !!...

Avant d’entreprendre une quelconque démarche auprès de ces sites pour demander un remboursement des sommes versées inutilement, j’ai voulu avoir le cœur net pour savoir si je ne m’étais pas fait arnaquer. J’ai donc crée un deuxième compte sur le site Wengo avec un nouveau pseudo et appelé deux voyants que j’avais déjà consultés. Même question de départ, et surprise, pas du tout la même réponse : En effet, comme ils n’avaient pas de dossier sur moi avec ce nouveau pseudo, Leur Ressenti’’ était totalement à  côté de la plaque.

Bref, tout ceci pour vous dire que la grande majorité de ces voyants consultés sur ces trois sites sont malhonnêtes, qui m’ont manipulée, trompée, profitant d’une période de mal être dans laquelle je me trouvais. Cela s’appelle de l’abus de faiblesse je crois….

Franchesca

Publié
comments powered by Disqus