Audiotel: l'Arnaque au quotidien

Audiotel et voyance: l'arnaque au quotidien

Comme je suis dans une situation particulièrement difficile et dans l'impossibilité d'avoir un raisonnement logique, j'ai  donc consulté un voyant du site  VIVERSUM pour  avoir une  réponse à mes interrogations.

Malheureusement, les voyants  de ce site  ne sont pas des saints  ou de bons samaritains mais des commerçants avant tout, des commerçants de la détresse humaine, qui semblent donner  des ''consultations  de voyance''  à des personnes désespérées dans leur cuisine ou dans leur  salon , avec  peut -être un aspirateur ou un fer à repasser à la main. Drôle de voyance !! 

Il me semble que lorsque quelqu'un est dans la détresse, le voyant est là pour le guider , l'éclairer et non pas de lui donner de faux espoirs pour le dépouiller financièrement.   Les voyants des services audiotels sont  souvent courtois et sympas  pour  mieux vous endormir  et vous soutirer le maximum d'argent en peu de temps.

 Sur ce site , la seule personne  qui m'a semblé être de bonne foi  est Etheor qui m'a recommandé dès le départ de ne pas rappeler avant d'avoir régler mes problèmes mais aucun des autres voyants n'a eu la franchise de me dire la ''vérité  ou tout au moins m'éclairer'' . J'ai remarqué que leur ''voyance'' était  surtout un avis personnel  qui n'avait aucun lieu avec la voyance ou avec un don d'intuition quelconque. Toutes les réponses qui m'ont été faites se résumaient à peu près à ceci:

«Vous êtes  protégé par telle force, tel  esprit  ou tel défunt » et pour me soutirer à la fin 484,21 €, me laissant sans le sou et amplifiant mon angoisse et mon incertitude...

 Ces « médiums » ne devraient ils pas tous faire partie de l'INAD et respecter la charte morale et professionnelle de la profession?  Est - il réellement possible d'effectuer des consultations par téléphone? La  distance est elle une barrière à leur Don?

Comme j'estime avoir été abusé par des personnes qui ne semblent pas du tout  être des voyants , je vous demande de bien vouloir entrer en contact avec les responsables de ce site afin que l'on me rembourse au moins une grande partie des sommes (484.21€) ,qu'ils ont encaissées sans contrepartie et facturées sur mon téléphone portable. Cette  situation me laisse sans le sou et me rend malade 

J'ai honte de ce genre de d'abus  non seulement pour moi mais aussi pour toutes les autres personnes qui ont été victimes de telles pratiques; car  profiter ainsi de la faiblesse, la tristesse et la situation émotionnelle d'un consultant  afin de se remplir les poches est de l'escroquerie organisée.;;

 Germain*

  • le nom a été volontairement changé.
Publié par l-inad
comments powered by Disqus