Démarchage / voyance: usurpation et escroquerie

Au cours de la 1ère quinzaine du mois de janvier 2011, j'ai été démarchée par un certain ROMAIN, qui s'est présenté comme étant l'assistant de Mme DU SOL Dominique médium, pour une consultation car elle avait eu des visions très importantes me concernant. J'ai refusé, car depuis quelques mois je suis harcelée de ce genre de contacts, mais il a fini par réussir à me passer cette dame, qui durant environ 30 mn a essayé de me convaincre de faire une consultation afin de nettoyer les ondes négatives qu'une personne jalouse m'envoyait et provoquait des blocages importants. Enfin je passe les détails car ce serait un peu long. Au cours de la conversation elle m'a dit qu'elle était Présidente de l'INAD. Devant mon étonnement, car je connais un peu votre organisme, elle est resté sans voix. 

Pour mettre fin à cet entretien qui me dérangeait, et de la façon la plus polie possible, je lui ai dit que je n'avais pas de carte bancaire, que le seul moyen de paiement dont je disposais était des chèques. Elle est devenue carrément désagréable'elle ne pouvait accepter les chèques et que c'était bien la preuve qu'elle n'en voulait pas à mon argent. Quelle différence entre un paiement de 100 euros par CB ou par chèque, je vous le demande !!!! Elle en déduisait que je n'avais  pas confiance elle et me conseillait de contacter d'urgence mon banquier afin d'obtenir une  carte (pour info je suis retraitée d'une grande banque nationale ou j'ai fait une carriere de 42 années) car il ne lui restait plus que quelques jours pour me venir en aide.

Quelques jours plus tard une certaine CLARA m'a appelé, m'a tenu les mêmes propos, et surprise elles ont le même numéro de téléphone. Elle m'a confirmé que MME DU SOL était présidente de l'INAD......

M.M

Publié
comments powered by Disqus