Voyance aveugle sur la bande FM

Je vous écris concernant un voyant s'appelant Joël F…qui intervient régulièrement sur une radio à Paris  …,et dont j'ai été amené a consulter plusieurs fois depuis le mois de septembre 2007.

…Ce monsieur  non seulement se trompe   mais il abuse de la crédulité et profite  du désespoir de ses clients, en affirmant avec certitude que l'évènement  qu'il ''voit ''va se réaliser,juste pour les "pomper" .

J’ai payé plusieurs centaines d'euros  pour des  consultations  qui se sont révélées être toutes fausses et dont j'en ai retenu  trois d'entre elles:

1- En septembre 2007 alors que je venais d'être embauché en alternance à la société P… pour une durée de deux ans , ce monsieur m'avait prédit que je ne connaitrais plus  jamais de longues périodes de chômage...

Nous sommes en octobre 2010,  et depuis la fin de mon contrat  en 2009,  je suis toujours au chômage et à la recherche d'emploi, soit un peu plus d'un an.

2-  Sur le plan affectif En septembre  2007, il me prédit  une rencontre  pour septembre 2008...Nous sommes en septembre 2010 ,soit 2 ans plus tard, et toujours rien,aucune rencontre...

3- Il a  ''vu'' que j'obtiendrais mon diplôme d'anglais au bout de la deuxième  tentative  mais cela a été un échec …Il m'a dit que je récupérerais une petite somme d'argent suite à un procès contre eux et finalement rien puisqu'il a fallu que je me désiste dudit procès ...

4 -Récemment, en juin 2010, il  a ''vu''  que j'allais avoir deux entretiens au mois de juillet 2010 et que je serais réintégré dans mon ancienne société.

Or, je n'ai  eu ni convocation ni entretien avec mon ancienne société et je me retrouve maintenant en contentieux avec cette même société.

Je dois précisé que la société P... avait  diffusé  une annonce pour deux postes similaires à celui que j'ai occupé en alternance au sein de cette même entreprise; ma candidature n a pas été retenue pour des raisons discriminatoires(?) ( je suis  à la COTHOREP).

Ce que que j'ai trouvé choquant , c'est que cet homme qui se dit voyant dénigre de façon mesquine   ses confrères et en particulier F.L, membre de l’INAD, que j'ai consulté  et qui lui ne s’est pas trompé.

Comme toutes les prédictions et visions de ce voyant se sont révélées êtres fausses, j'ai voulu avoir avec lui une  explication  pour m'éclairer sur la non réalisation de ses clichés  mais il a préféré se mettre aux ''abonnés absents''; car mes appels et mes  messages laissés sur son répondeur sont restés sans réponse.

Je regrette  de le dire, mais ce monsieur semble être dépourvu de courtoisie, de bon  sens  et de déontologie…

Je souhaiterais donc récupérer les sommes que j'ai du débourser pour des consultations fantaisistes qui relèvent du charlatanisme.

Bien entendu,j'attends de votre part les conseils utiles et les possibilités de faire valoir mes droits. ..

Franck

Publié
comments powered by Disqus