Une protection globale pour une une escroquerie totale

Je tiens à apporter mon témoignage afin que d'autres personnes ne se fassent pas abuser par des promesses chimériques de cette voyante: Mme Francine C..., que j'ai connue par l'intermédiaire d'une connaissance. Lors de ma première consultation, Mme francine C... m' a mis en condition et a profité de mon angoisse du moment pour m'annoncer que j'étais envouté et qu'il fallait qu'elle fasse un rituel. Elle ''voyait'' mon défunt père était à ses cotés et qu'il me transmettait des messages par son intermédiaire, pour me dire de protéger mon commerce*. Des concurrents me manipulaient pour me pousser à la faillite et que je devais protéger mon futur enfant car , selon Mme Francine C... , les gens se rendraient compte que mon fils serait mon point de repère, ma raison de vivre et la nécessité d'une protection magique s'imposait pour éviter sa mort et d'être , moi -meme , totalement déstabilisé et fragilisé

-...j'ai donc accepté de faire une ''protection globale'' pour mon fils , ma famille ainsi que celle de mon commerce. Si je n'avais pas accepté cette proposition de protection à l'entendre c'était la mort certaine de mon fils et de l'ensemble de ma famille. Il fallait, que je fasse désenvoûter ma compagne qui était sous emprise diabolique et surtout éloigner ma belle mère qui , selon elle, appartenait à une secte et nuisait à mon mode de vie.

En résumé, prenant son air le plus triste et son attitude la plus angoissante, pour m'annoncer : «  - Votre mère va avoir un accident de voiture brutal et mortel ( elle en ressentait même les frissons)
- Votre sœur également allait avoir un accident de voiture qu'elle voyait bien les images... - Votre frère ne va pas bien car mal accompagné - Votre défunt père est toujours derrière votre mère et la bloque complétement pour l'empêcher d'avancer dans la vie. ... »

Cette voyante m'a profondément manipulé, perturbé, inquiété , angoissé pour me mettre sous sa coupe et me soutirer tant à moi qu'à ma famille plus de 40.000€. Non contente de nous avoir soutiré cette somme, elle a eu le culot de me dire de continuer à lui régler tous les mois des sommes rondelettes sinon sa protection ne tiendrait pas...

Antoine ( Lille) Pour des raisons de confidentialité le lieu et le nom de la victime ont été modifiés.

Publié
comments powered by Disqus