Un professionnel mécontent

Je suis tombé dans la voyance depuis plus de 20 ans. J'ai commencé les consultations il y a à peu près 10 ans. En 2008 j'ai été recruté pour travailler pour un audiotel dont je me tairai le nom puisque je ne suis pas là pour faire de la délation. Dans l'ensemble les personnes qui m'appellent sont satisfaites je les trouve même sympathiques, j'ai sympathisé avec de nombreuses personnes.

Vous critiquez l'audiotel mais connaissez - vous nos salaires ? Je suis payé une misère et en plus je dois payer des charges. En ce qui concerne la complaisance je trouve ça inacceptable mais est ce acceptable d'avoir des clients qui nous coupent la communication ou qui parfois nous insultent parce qu'on leur dit pas ce qu'ils veulent entendre ? Il est clair qu'il y a à boire et à manger dans ce milieu mais chez les consultants combien nous manquent de respect?

Et je ne parle pas non plus des gens qui nous consultent au cabinet ou qui ne viennent pas au rendez-vous. Il est bon de critiquer les voyants mais aussi ceux qui nous consultent !!!! Personnellement je défends plus les praticiens des arts divinatoires que les consultants car l'impolitesse que certains nous témoignent est inacceptable.

Comme le disait une célèbre astrologue : « c'est le rejet et la fascination parce qu'aux yeux de certaines personnes on est que des chiens. » Comme le dirait un de mes confrères ce milieu n'est pas si spirituel que ça c'est bien décevant.   ... Monsieur Sylvain Cheyssière

Publié
comments powered by Disqus