Menace et mauvais sorts

Je me suis faite escroquer par une certaine Katharina voyance, qui pour arrondir ses fins de mois se dit ''voyante'' et spécialiste dans les '' retours d'affection'' , si la somme n'est pas vraiment énorme , cela n'empêche pas l'escroquerie. De plus non contente d'avoir encaissé 125 € , peu de temps après, elle m'a redemandé 55€ parce que j'étais , selon elle, envoutée. Elle m'a convaincue en jouant sur ma peur, alors je me suis sentie obligée de lui obéir et de payer. Une fois la somme payée, elle m'a laissée tomber, ne répondait plus à mes messages, ne répondait pas non plus à mes appels téléphoniques. Elle me fuit littéralement maintenant qu'elle sait qu'elle n'obtiendra plus un seul centime de ma part. J'ai entrepris en mars la démarche de lui demander un remboursement, mais celle-ci m'a menacée par message instantané sur MSN de m'envoyer un très mauvais sort.

Je lui avais précisé à ce moment là que j'entreprendrai une procédure avec l'aide de l'INAD. Elle n'a pas vraiment supporté cet ultimatum.

Je souhaite récupérer mon argent, vu que cette femme n'a rien fait pour moi et se trouve être malhonnête. De plus, je souhaite que tout le monde soit prévenu et ne tombe pas dans le piège de cette Katharina voyante... Louise

Publié
comments powered by Disqus