Le package de l'escroquerie

Permettez-moi d'abord de vous remercier pour l'aide que vous apportez aux personnes victimes d'escrocs qui profitent d'un moment de détresse ou de la détresse tout court, et donc merci pour moi également. J'ai eu vos coordonnées par Dan du site "Esopole" qui m'a aimablement répondu et conseillé de prendre contact avec vous.

Je pense que l'honnêteté et la déontologie doivent être d'application dans le métier de la voyance ou des arts divinatoires; se tromper arrive à tout le monde, j'en conviens et je le revendique d'abord, mais abuser moralement et financièrement de la détresse humaine devrait être punissable réellement devant la loi. J’espère qu'un jour le système aura le courage ne fût-ce que de faire un exemple médiatique pour faire jurisprudence: condamnation à une peine de prison , plus une grosse amende pour décourager les petits fûtés qui ont trouvé là un moyen de s'enrichir rapidement.

J'ai consulté au mois de juin une certaine Belinda du site Belinda et D..... et j'ai dû appeler un numéro… J'ai payé un "package" à l'avance (je sais, je suis naïf et c..) mais pour être honnête il y a eu un "suivi" jusqu'il y a peu. Bien évidemment les prévisions sont fausses mais plus ennuyeux, "ils" ont complètement disparu de la circulation. J'aimerais les retrouver pour réclamer mon dû. Comment puis-je faire?

Je joins au présent mail les documents remplis et complétés, une copie de l'extrait de débours de ma carte Visa avec le montant de 420 € mais hélas finalement peu d'autres renseignements (ils se sont bien gardé de s'épancher au cas où...), ainsi que les photos que l'on pouvait trouver sur leurs sites web quand ils étaient encore consultables. Ironie du sort, les photos sont choisies pour mettre la future victime en confiance...

Je n'ai aucun souci pour que vous publiiez mon témoignage et même sans passer par un pseudo ou l'anonymat, je n'ai pas honte de consulter pour espérer connaitre / savoir ce qu'il pourrait m'arriver (de bien) dans la vie, je ne pense faire de mal à personne sauf finalement peut être à moi-même..., du moins dans ce cas-là.

Je ne vous cache pas que la confiance que j'ai aujourd'hui dans le monde de la voyance en a pris un sacré coup! Je crois que la société devrait réguler l'Internet pour empêcher tout ça !!! Je suis un partisan de la liberté et du libre-arbitre; j'ai en mon âme et conscience décidé de consulter et de faire confiance, sachant le (s) risque(s) que je prenais, mais où je n'accepte pas c'est cette disparition, une fuite qui est un aveu d'escroquerie pur et simple…

Je n'ai aucun souci pour que vous publiiez mon témoignage et même sans passer par un pseudo ou l'anonymat, je n'ai pas honte de consulter pour espérer connaitre / savoir ce qu'il pourrait m'arriver (de bien) dans la vie, je ne pense faire de mal à personne sauf finalement peut être à moi-même..., du moins dans ce cas-là.

Pour revenir aux suites à donner à cette histoire, j'aimerais vivement qu'on les empêche de nuire à nouveau, sous le nom d'emprunt ou non qui m'a été communiqué …ou un autre, d'où les photos (si bien sûr ce sont vraiment eux...) ; récupérer mon argent ou une partie serait mieux bien sûr mais le plus important encore une fois c'est de les arrêter pour éviter de faire encore des dégâts....

Pierre (Belgique)

Publié
comments powered by Disqus