Une cliente en colère

Je suis un peu perdue mais très en colère. Le 15 septembre dernier, pour un rapprochement avec un homme, j’ai pris contact avec A., qui m’a informée qu’il n’y avait pas grand-chose à faire mais qu’il ferait un travail par télépathie pendant 21 jours, moyennant la somme de 370 € ; Il m’a expliqué que c’était cher car c’était un travail à faire la nuit...

Il m’a dit également de la rappeler le lundi suivant, c'est-à-dire le 21 septembre. Ce jour là, il m’a juste dit : « le travail avance et cela se passe bien. » La conversation a duré 5 minutes.

J’ai de nouveau téléphone le lundi suivant, comme il me l’avait demandé mais en vain …. J’ai essayé à plusieurs reprises, j’ai laissé des messages, des mails …. Il ne m’a plus rappelé...

Mon souhait serait qu’il me rembourse la totalité puisque ce « travail » qu’il a soi-disant entrepris n’a pas abouti, comment faire, quelle serait la procédure ??

A la suite de votre intervention, J’ai réussi à avoir A… cette personne qui d’après la photo sur son site est relativement jeune n’a eu aucun respect pour moi. J’ai été insultée, quand j’ai essayé de parler il criait dans le téléphone, il m’a traité plus bas que terre, des insultes gratuites, des menaces…

Pour en finir, il veut que je lui adresse un RIB pour faire un virement sur mon compte bancaire… j’exige le remboursement de 270 euros ainsi que le retour du chèque de 120 euros avant le samedi 19 décembre 2009 dernière limite.

… je suis vraiment en colère ; non seulement il prend l’argent mais il dépasse les bornes.

Gloria

Publié
comments powered by Disqus