Voyance aveugle, myopie et escroquerie

Je me permets de vous contacter, car j'ai été la malheureuse victime hier d'un véritable racket téléphonique. J'ai appelé un certain "Raphael" via le site internet Claire-voyance, alléchée par leur offre d'un euro les 10 premières minutes pour la première consultation.

Nous sommes restés environs 40 minutes au téléphone, et sans que je m'en rende compte, celui-ci m’a facturé une soi-disant étude comportementale de 5 minutes supplémentaire au prix de 160 euros ! J'en suis encore complètement abasourdie.

J'ai donc reçu une facture d'un montant total de 340 euros ! Pour une consultation téléphonique de 40 minutes ! J'ai essayé de les appeler ce matin pour tenter de régler ce problème a l'amiable, mais ils m'ont répondu que c'était impossible.

Je suis complètement désabusée et choquée de voir des personnes abuser à ce point de la naïveté et de la crédulité des gens. Cette aventure va me pourrir la vie pendant quelques mois parce que mon salaire ne me permet pas de régler une telle somme d'un coup. Savez-vous quels sont mes recours face à cette situation ? Comment puis-je procéder ?

Nicole

Publié
comments powered by Disqus