Voyance et addiction

… je suis une passionnée, une mordue de la voyance! Mais de la VRAIE. Ce qui aujourd’hui n’a plus rien avoir avec cette ADDICTION (dépendance) que peut devenir la voyance dans laquelle j’étais empêtrée sans savoir comment m’en sortir, eh oui j’étais une ACCRO de la voyance et des voyants (es). J’ai 55 ans et j’ai consulté nombre de cabinets de voyants pendant de nombreuses années, à ce jour avec tout cet argent dépensé, je devrais être « archimulti-milliardaire » et posséder moi-même de nombreux cabinets de voyance.

En effet, j’ai consulté ma première voyante, j’avais 19 ans (j’étais avec ma mère). J’ai acheté mes premiers livres et jeux de 32 et 54 cartes, puis le tarot de 78 lames, puis les jeux de Mlle Lenormand, Belline, etc. j’avais 14 ans, et je me suis exercée, tant bien que mal à tirer les cartes, les tarots, les oracles etc.... pendant de nombreuses années, le soir dans ma chambre dans le calme de la nuit, puis pendant que mon fils (bébé) dormait dans son lit, j’ai eu tout le temps d’avoir moi aussi du talent dans ce domaine.... (rire) à travers de multiples tirages personnels pour moi-même, mais mon problème était que je n’avais pas suffisamment confiance en mes propres tirages, il m’arrivait de passer des soirées avec des copines, puis des amis au cours d’une soirée où j’exerçais mon “savoir faire” sur et avec eux, et là un soir lors d’ un tirage GRATUIT pour l’une d’entre elles, j’ai appris que l’on ne joue pas avec ça, et grâce à une certaine forme de spiritualité que le vrai don de soi ne se monnayait pas ! J’avais environ 20 ans lorsque ce tirage est sorti “le décès du père de cette amie” ! Comment annoncer un tel événement à la fin d’une bonne soirée ? Alors qu’il ne s’agissait que d’un “jeu” comme une belote, un rami, pour se distraire pour elle. Bien sûr je n’ai rien dit de ce deuil ce soir là à l’intéressée, mais j’en ai parlé à une autre amie présente ce soir là, qui n’en n’a jamais parlé non plus, 15 jours plus tard l’intéressée perdait son père. J’avais vu juste, mais j’ai surtout compris après cette expérience combien il faut être prudent dans la révélation d’un tirage et qu’avec la voyance quelle qu’elle soit, que je ne pouvais pas faire ou dire n’importe quoi avec n’importe qui, pour épater la galerie, faire un bénéfice sur un don personnel...!

Ce qui ne m’empêchait pas à cette époque de continuer à verser mes “contributions financières et de la BETISE” à la voyante ou les voyants du moment. Je continuais donc mes expériences de la “connerie” (rire) et surtout à certains moments précis de ma vie, j’ai accumulé les visites ou séances voyance aux cours de deuils, séparations, accident, maladies, etc....! Ceci a duré pendant plus de 25 ans (de 19 ans à 45 ans).

Je suis allée voir un voyant (CHARLATAN) en 1987 gare de (‘EST qui se prénommait V… pendant plus d’un an il m’a raconté des histoires..., mon couple battait de l’aile et il devait soi-disant faire un travail sur mon compagnon pour que les choses rentrent dans l’ordre. A 800 F à l’époque la séance et chaque semaine car le mot consultation ne me parait pas approprié, mais plutôt Escroquerie ou Arnaque de premier prix surtout concernant l’affectif Bref il m’a grugé de pas mal d’argent. J’ai rencontré différents voyants dans tout Paris, 15è, lOè, 14è, 6è, 5è, 1er, mais j’ai toujours été très vigilante avec le soi-disant marabout du 18e, 19e, 20e dont le nom était inscrit sur des cartes ou étiquettes publicitaires glissées dans ma boite aux lettres. … et ils pullulaient dans mon quartier, mais les pigeons eux aussi C’était dramatique Croyez-moi!

Une voyante avec pignon sur rue et plaque, m’a annoncé mon mariage, elle avait un cabinet dans le 15ème dans une petite rue face à mon domicile j’habitais Rue de V.. …, elle avait arrangé l’affaire avec son époux, en fait il s’agissait d’un ami de son mari joueur, beaucoup plus âgé que moi, j’avais 24 ans, j’ai découvert le pot aux roses lors d’une séance chez elle, le couple se séparait et ils se sont disputés devant moi, et elle m’a craché le morceau en pleurant … Je n’ai plus entendu parler de cette histoire et la voyante en question s’est volatilisée du jour au lendemain, comme par enchantement. Je l’avais consulté pendant 1 an vu qu’elle était prés de mon domicile. Tarif 800 F la séance d’une heure de mensonges. J’en ai consulté une autre Rue falguière, Paris 15ème c’est ma meilleure amie qui m’a récupérée démolie, déprimée, vidée l’horreur Tarif 900 F la séance de 3/4 d’heure. Elle m’avait fait une séance avec de l’eau bouillante VERSER sur du plomb, pour me “montrer les griffes et la haine de ma mère” I c’est grave cela M. SISSAOUI, ce genre de pratique peut rendre dingue! Moi je consultais uniquement pour les tarots et rien d’autres ! Son nom J… J’en ai consulté une autre à Montparnasse, ses prédictions étaient totalement fausses et n’avaient aucune chance de devenir vraies, même dans les révélations de mon passé où elle avait échoué ou elle m’affirmait des événements et des personnes qui n’ont jamais existé…
Je vous jure qu’il y a de sacrés numéros dans cette branche d’activités et surtout de sacrés manipulateurs, escrocs, menteurs, affabulateurs, et surtout des malades mentaux , dangereux et diaboliques..., prêts à tout face à la fragilité, la vulnérabilité, au désarroi, et au désespoir de la consultante déstabilisée par la condescendance innée d’un bon nombre de voyants incompétents ! Je l’ai vécu certains vous paralysent de leur outrecuidance c’est hallucinant! J’ai consulté aussi quelques astrologues dont un à St Lazare, il était le voyant du Général de GAULLE, (MOI, je suis la visionnaire de mon ombre et la Reine d’Angleterre aussi (rire), des articles trônaient dans son cabinet de la Rue d’Amsterdam Je suis allée le consulter pour mon premier cancer, au début il était pas mal, ensuite c’est moi qui est fait le tour du bonhomme, de son assistante et de son cabinet et là j’ai explosé et je n’y suis jamais retournée 1000 F la séance d’une heure. J’ai rencontré un soi-disant médium en 2007, suite à une greffe de mes deux poumons son nom V. H…. 110 € la séance. Je devais le consulter en 2006, il consultait à une autre adresse dans le 13ème. Bref j’ai constaté qu’il déménageait souvent ce monsieur ! Mes 110€ m’ont été remboursés lorsque j’ai parlé de porter plainte au commissariat et de faire intervenir deux Associations de Greffés et d’handicapés pour l’arnaque de ses pseudos prévisions à l’époque il trônait sur INTERNET se vantant d’avoir reçu …… Depuis, c’est drôle, cette rubrique de noms célèbres a disparue sur son site. …. Par ailleurs, un livre de 2002 a été réédité en 2009 répertoriant tous les soi-disant voyants, médiums…, d’Anne Placier, je l’ai parcouru à la librairie de l'Inconnu. Le nombre d’escrocs y est impressionnant. Le culot ne tue pas à ce que je vois .... Et les arnaqueurs ont d encore de beaux jours devant eux, malheureusement au détriment de personnes fragiles et en détresse…. Je vous précise que je suis handicapée (B.P.C.O. et emphysème sévère),sous oxygène 24/24 h.

Aline

Publié
comments powered by Disqus