Rassurez pour mieux vous escroquer

Aujourd’hui,je viens vers vous car je ne sais plus comment faire ? En effet, il y a environ 5 ans, je suis tombée en dépression à la suite de mes interrogations sur le plan professionnel et surtout sentimental. A ce moment là je me suis tournée vers un cabinet de voyance.... Au début, cela a commencé avec des serveurs (audiotels) ou je choisissais le voyant de mon choix, en payant uniquement les frais téléphoniques. Puis, petit à petit, ne sentant pas d'évolution j'ai fait directement appel aux voyants par ligne direct. Tout allait bien mais comme je ne voyais , toujours, aucune évolution j'ai refait appel à ce même cabinet surtout pour le problème qui me tenait le plus le coté sentimental ... Là, la voyante m'a dit que j'étais envoutée ou je ne sais plus trop…, que l'homme que j'aimais avait lui aussi été ensorcelé…, mais que tout était possible et elle me disait de passer par un de ses consultants plus à même de m'aider... A partir de là, ma descente en enfer a commencé … La personne était plutôt très agréable et a su me rassurer …, puis il m'a dit qu'il pouvait faire revenir l'homme vers moi via des produits acheté en Tunisie, je lui ai fait confiance est j'ai payé via western union quasiment 1000 euros … Au final aucun résultat.... Désemparée et au bord du gouffre j'ai refait appel à lui pour avoir des explications, et là plus personne… Sa patronne (du moins je pense), a alors pris le relais en me disant : « … il faut que je vous parle rapidement, donnez- moi votre numéro de téléphone ! » Ce que j'ai fait et là elle m'a dit que la compagne de la personne que je voyais était enceinte et qu'elle pouvait faire via la magie noire la perte de l'enfant. J'ai d'abord hésité longuement, mais elle insisté en me disant que c'était la seule solution et surtout la dernière, j'ai donc payé et soit disant elle l’a fait... Je vous avoue que sur ce point je suis heureuse que cela n'ait pas fonctionné...

Mais bon, tout cela à continué pendant plus d'un an. Et, moi toujours désemparée je continuais à faire appelle à elle. Je la croyais quand elle me disait que l'homme m'aimait et qu'elle pouvait le faire revenir vers moi, on est passé de la magie blanche à la noire ,pour arriver à la magie rouge et pour finir avec un marabout … Parfois elle me disait que l’homme que j’aimais était imbu de sa personne et que même pour sa fille elle n'en voudrait pas mais comme je le voulais plus que tout si je payais, elle ferait ce qu'il faut, ce que j'ai fait, j'ai payé, payé et encore payé, pour un résultat nul, c'est-à-dire zéro. En début d'année je ne sais pas ce qui s’est passé mais je me suis ‘’réveillée’’, j'ai fait le bilan de ces années perdues à les écouter… J'ai regardé mes comptes, fait mes calculs … je leur avais laissé prés de 5000 euros. Etant au chômage, cela m’a fait un choc …. J’ai commencé à lui demander le remboursement d'une partie de cet argent que j’ai versé pour rien car le résultat promis a été une chimère. Pourtant je lui ai demandé de me rembourser tout juste une petite partie mais elle refuse de me répondre, comme si elle ne me connaît pas ou ne m’a jamais connue.

Avec l’aide d’une personne du - Guide de la Voyance-, qui a tenté vainement de lui faire entendre raison mais en guise de réponse elle a voulu me faire passer pour une déséquilibrée.

De plus elle a prétendu que son associé ou complice avec lequel elle m’a mise en relation ne travaillait plus pour elle.... Et, là et à ma grande surprise je reçois un mail de ce dernier, qui m’informe avoir eu un grave accident…,Parallèlement cette voyante m'a aussi envoyé des messages de menaces et de chantage…

En faisant des recherches pour trouver ses coordonnées, j'ai remarqué que la voyante a qui j'avais fait appel et qui est : renee..…, a aussi le cabinet :lesbonsvoyants... (site sur lequel fait partie thomas), ou bien voyantn... …, ou bien voyance orientale, et d'autre aussi.... Via ce que j'ai pu voir comme retrait sur mes comptes bancaires il se pourrait aussi que cette société soit basée a Andorre....cette voyante fait référence à un diplôme de Nostradamus…

Y'a t'il un moyen qui puisse me permettre de récupérer au moins une partie de mon argent??

Sonia

Publié
comments powered by Disqus