Le salaire de la peur

...Je rencontre des soucis avec la responsable du cabinet M. Vendredi, elle a essayé de me joindre à 18 heures 15. Je n'étais ni en réseau ni en permanence CB. Je lui ai expliqué les raisons pour lesquelles je n’ai pas pu répondre immédiatement à son message qu’elle m'avait laissé sur ma boite vocale. En effet, je lui ai répondu vers 20 h, après avoir pris connaissances du message. Auparavant elle m’a laissé des messages d’insultes sur le portable et me disait que si je ne répondais pas dans les dix minutes, elle me rayait de sa listes et sur MSN.

J’ai pris connaissance aussi d’un message antérieur, où elle me demandait si j’étais dispo pour une voyance par CB (carte bleue) et c'est à la suite de ce message resté sans réponse qui l'a rendu "folle"… j'ai répondu sur MSN que je dormais mais elle ne me répondait pas, je lui ai donc téléphoné et là les insultes ont fusées. Elle m'a traitée de droguée parce que ma voix était endormie (normal je venais de me réveiller).

Elle m'a dit que je me foutais de sa gueule que je n’étais qu'une merde...... j'ai une sclérose en plaques et après certains soins comme des séances de kiné,je suis fatiguée et je peux dormir à n'importe qu'elle heure de la journée si je n’ai pas d’impératif. Je suis invalide à 80 %, elle le savait. De plus en ce moment j'ai une forte baisse de tension (9) et je suis donc fatiguée, lui ai-je répondu. Elle m'a raccroché au nez, après je ne sais combien d'insultes et de menaces , et pour finir par me dire que la personne qui voulait me consulter en CB, lui avait envoyé une lettre recommandée pour lui dire que je l'avais escroquée par de fausses prédictions et qu’elle me retiendrait ce qu'elle me devait pour pouvoir rembourser la cliente mécontente.

Je me suis énervée et lui ai fait part de mon mécontentement et que j'en avait marre de ses mensonges, en lui rappelant, entre autre, mon salaire du mois dernier que j'ai été obligée de lui réclamer à de nombreuses reprises.… elle m'avait inventé tout une histoire et m’a traité d’emmerdeuse pour gagner du temps et retarder au maximum le règlement de mon travail. En fait elle invente un peu n’importe quoi pour se débarrasser de moi et ne pas me régler comme elle l’a fait avec toutes les voyantes qui la dérangent. Elle me doit plus de 300 €. Je ne suis pas déclarée chez M…
Je touche 600 euros d’invalidité et j'élève mes enfants seule car mon mari est décédé depuis de nombreuses années et des que je touche un peu d'argent on me coupe ou diminue la pension d'invalidité.

Or, elle m'a dit qu'elle m'avait déclarée sans me le dire. Alors je ne sais plus vraiment quoi penser. En revanche je sais qu'elle me doit les trois cent euros de réseau et 290 de CB.

Chez M… toutes les voyantes en passent par là, elle les vire et ne règle jamais le dernier mois. C’est sa méthode pour se débarrasser de celles qui font un peu de bruit et que l’on retrouve sur un site au femina.com, et se font insulter par trois pseudos dont elle est à l’origine, avec la complicité de deux autres voyantes. (Je n’ai pas la preuve pour les deux voyantes.)

Je n'ai aucune envie de retrouver mon nom sur ce site comme une cliente l'a vécu. Je ne sais plus quoi faire ! Aidez-moi s'il vous plait, je n'en peux plus de vivre dans la peur de ce qu'elle va inventer encore.

Aujourd'hui dimanche avec le stress de ses deux jours je ne tiens plus sur les jambes et je suis incapable de marcher. J’espère que vous pourrez m'aider à mettre un terme à cette histoire et éviter les mêmes désagréments à mes collègues….

Marjorie

Publié
comments powered by Disqus