Les menaces d'une voyante aveugle, classée 4 étoiles

il y a quelques jours j'ai contacté cette voyante (Sara I... ) dont j'avais vu les coordonnées sur "le guide de la voyance" d'Anne Placier et qui a 4 étoiles !

Donc je téléphone pour prendre RDV, la dame est charmante et me propose le lendemain "mais pas avant 20h30 car je croule sous les demandes" me dit-elle. Et surtout, elle me demande de payer tout de suite pour que le RDV soit validé. Ce que je fais immédiatement, via paypal 70 euros. Le lendemain à 20h30 je téléphone donc à cette dame. Je souhaite consulter sur ma vie personnelle, en particulier du père de mon enfant qui ne paye pas de pension, l'affaire est en cours en justice. Je souhaite voir comment cela va évoluer pour moi, et si ça va prendre du temps. Donc je commence par lui dire tout ça, et lui demander comment elle voit les choses. Là elle me dit, "c'est un célibataire qui n'aime pas les enfants, qui n'en veux pas" ( or, il a 3 enfants tous désirés). Puis, "je vous vois l'audience aura lieu à l'automne". Or, j'ai déjà la convocation l'audience aura lieu la mi-mai!!!. Lorsque je le lui dit, je la sens un peu énervé. Et là, elle me parle des aides que propose la CAF (RMI, API, etc...) Ça dure au moins 10 minutes. Au bout d'un long moment, je lui redemande pour revenir à la voyance, si elle voit que les choses vont s'arranger pour la pension. Elle me répond de manière de plus en plus agressive, que la CAF est là pour ça! Je reformule ma question différemment. Cela va-t-il traîner ou pas? Elle me dit que le tribunal travaille même en été et que donc l'entrevu aura lieu en début d'automne. Lorsque je lui dit pour la seconde fois, que la convocation pour l'entrevu est pour le mois de mai prochain, elle explose. Elle me dit que les procès sont son quotidien, que le père de sa fille ne payait pas de pension non plus, qu'elle connaît très bien le fonctionnement de la justice, qu'elle a entamé plusieurs fois des démarches au tribunal, etc etc.. Bref, elle ne répond pas, pire je la sens de plus en plus agressive. Plus de 20 minutes se sont écoulés, et toujours pas le moindre début de voyance quelconque, soit elle ne répond pas ou me parle de sa vie, soit elle dit des choses fausses. Par exemple, "vous comptiez trop sur cet argent" (c'est faux car mon ex m'avait prévenu qu'il ne paierait rien sans jugement), que "vous avez de grosses difficultés financière" (faux, je travaille, je gagne ma vie, je n'ai pas de soucis particulier). Pour la dernière fois, je réessaie avec une question ouverte cette fois-ci. Je lui demande comment elle voit cette affaire évoluer. Elle me répond, que la justice est la même pour tous, que la justice décidera, que je dois arrêter d'être parano. Je change de sujet, comment sentez vous la relation avec son enfant, voudra-t-il créer un lien, venir le voir plus souvent. Elle me répond "peut-être"!!!. Je lui redemande "comment ça?", elle s'énerve encore plus, "si vous voulez pas qu'il le voit, fallait pas demander une pension, me dit-elle"!!! Or, heureusement que mon fils voit son père, je ne comprend pas cette réponse. Bref, elle est désagréable, agressive, et cette discussion relève de tout sauf de la voyance.

Mais le pire arrive.

Sentant bien qu'elle ne voit rien en ce qui me concerne, je pose une dernière question. Comme mon ex souhaite reprendre la vie commune avec moi, et me harcèle de textos et coup de fil, je demande: Pensez-vous qu'il envisage une relation avec moi, ou le voyez vous avec une autre? Là elle me répond: "ca vous regarde pas, en plus d'être parano, vous êtes voyeuriste!!" Une demi heure se sont écoulé, (payé pour elle). J'ose lui faire remarqué, que je lui ai téléphoné pour de la voyance, pas pour une consultation juridique, j'ai un avocat, je suis bien conseillé, merci pour ça, mais je vous ai téléphoné pour savoir votre ressenti quant à cette affaire, 30 minutes sont passés, et je ne suis pas plus avancé.

Là elle explose au premier sens du terme en hurlant. "Vous n'etes qu'une garce !!! Vous êtes parano, completement folle!!" ! Toutes les emmerdes que vous avez sont bien fait pour vous, vous allez voir l'univers va se venger, se sera bien fait!! etc etc.

Je reste silencieuse, sauf à un moment où je tente un "calmez-vous" qui l'énerve encore plus. De toute façon elle parle si vite qu'il est impossible de placer un mot. Puis elle raccroche. Je lui envois le texto suivant "je vous prierai de bien vouloir me rembourser, cordialement". En même temps, j'ouvre un litige sur paypal, je veux juste récupérer les 70 euros que j'ai payé pour au final, me faire traiter de garce et de parano. Au bout de quelques minutes, elle me laisse un message, qui dit: "Je m'excuse pour les insultes, mais votre comportement énerverait n'importe qui, dit-elle avec un petit rire". Là je reçois le remboursement. Comme j'ai l'habitude de toujours enregistrer les conversations de voyance pour pouvoir les réécouter, je me repasse notre discussion, et non, j'étais polie, correcte, à aucun moment, je n'ai été déplacé, et bien -sûr je ne l'ai certainement pas insulté. Alors, je lui répond ce qui suit: "J'ai été très correct, et comme j'ai l'enregistrement de notre conversation qui le prouve sans que j'ai à le dire. D'ailleurs je vais l'envoyer à Mme placier (l'auteur du livre par qui j'ai eu les coordonnées) sans que je n'y ajoute aucun commentaire pour l'influencer, son avis sera ainsi objectif. Je ne suis pas le genre à faire du mal aux gens, donc je ne laisserai aucun avis négatif sur la toile ou autre car je ne souhaite pas vous nuire. Vos propos m'ont blesse, mais je vous pardonne et vous souhaite une bonne continuation".

Immédiatement elle me rappelle, il est 22h40 du soir. Elle me menace que si j'envoie l'enregistrement à Mme placier ou a quelqu'un d'autre, elle me trainera au tribunal pour "violation du secret professionnel", et que je devrai lui verser 3500 euros, elle me dit ça avec un ton presque moqueur. Elle me mets en garde d'ébruiter cette conversation, et dés le lendemain elle va déposer une main courante au commissariat car le texto que je lui ai envoyé (retranscrit un peu plus haut) est un texto de menace!!!

Je lui répond que c'est dans mon droit de donner mon témoignage, et qu'elle peut faire ce qu'elle veut. Folle de rage, elle me hurle que "je suis marié à un juge!!!" je lui répond que personne n'est au -dessus de la loi, marié à un juge ou pas. Bref, rebelote, insulte '"vous êtes folle" "vous allez le regretter" etc etc, en hurlant.

Comme les deux conversations qu'on a eu je les ai enregistré, que j'ai les textos que j'ai envoyé, je peux prouver mes dires.

Bref, je voudrai avertir les gens quant aux agissements de cette dame, et de ses menaces, je crois qu'elle a peur que l'on sache ce qui s'est passé et qu'elle perde ses 4 étoiles dont elle se vante tant. Ce qui m'a choqué plus que les insultes, c'est vraiment la tentative grossière de me faire taire à tout prix, avec ses menaces, et son mari qui est juge!!!!

Je voulais également savoir, si c'est vrai que elle peut m'empêcher d'envoyer les enregistrements et si oui, est ce que je peux envoyer le second enregistrement, celui qui n'est pas relatif à la voyance, et où elle me téléphone uniquement pour me menacer si je venais à parler ? Merci de votre aide, j'aimerai aussi que ce message soit publié pour que tous puissent le lire, et prévenir ainsi d'autre victimes.

Merci.

SB

Publié
comments powered by Disqus