Souriez, vous êtes escroqué

C’est en cherchant des informations sur une certaine Cristina qui s’auto proclame Voyante et Medium du cœur, que j’ai découvert votre site. Mon beau frère, se trouvant actuellement dans un passage difficile, est tombé sur une petite annonce dans un gratuit de Draguignan dans le VAR, de cette dame Cristina, qui prétend ramener l’être aimé en 3 jours et 3 nuits ! Il a donc contacté par téléphone cette Cristina qui lui a donné un rendez-vous pour le lendemain à Marseille. Chez elle, il a donné 2 photos de sa compagne et 1 de lui-même, quelques questions sur les noms, prénoms, âges. Et après quelques minutes et un café, elle lui annonce que le travail va être difficile car la compagne de mon beau frère est soi disant envouté ! Total 1560 euros en une consultation d’à peine 15 minutes ! Une promesse que sa compagne reviendra sous 7 jours et 7 nuits ! Et pour finir, Cristina invite mon beau frère à se rendre au supermarché d’à coté, d’y acheté un pot de miel et du fil rouge, pour enduire la photo de chacun et les rouler en les entourant du fil rouge, et de ranger le tout dans une boite noire. 2 jours plus tard, c’est en voyant les opérations bancaires sur son compte que mon beau frère a réalisé qu’il avait fait un chèque de 1500 euros à cette Cristina! Soit plus d’un mois de salaire dans son cas ! Il a alors demandé la copie de ce chèque à son conseiller financier et ne sachant plus quoi faire, il s’est confié à sa sœur.

Donc hier en cherchant des informations sur cette Cristina voyante et médium du cœur, que je suis tombée sur son site Internet, que j’ai trouvé son véritable nom, et plusieurs articles sur ses arnaques …

Dès aujourd’hui, j’ai conduit mon beau frère à la gendarmerie de son domicile pour déposer plainte. Pas facile, car avouer sa faiblesse devant des gendarmes qui vous disent qu’une plainte ne servira à rien, que l’argent est perdu et qu’il n’en reverra jamais la couleur ! Bref, après un entretien avec l’officier supérieur, la plainte pour abus de faiblesse a été déposée par mon beau frère. Enfin c'est sous qualificatif qu'ils ont bien voulu recevoir la plainte…, il faut que cette personne cesse d’abuser de la faiblesse de ses consultants….

Frederica

Publié
comments powered by Disqus