Un appartement pour un amour

Tout a commencé en Août 2003, jusqu’en janvier 2007. Mon ami et moi venions de rompre et cette rupture a été pour moi particulièrement pénible et difficile à accepter ; j’étais psychologiquement très fragile, essayant de m'accrocher à n’importe quel espoir.

J’ai alors décidé de consulter une cartomancienne. J’ai trouvé dans l’annuaire des pages jaunes des Hauts de Seine, pensant trouver de vrais professionnels dans le domaine…, je croyais que l’annuaire était destiné qu’aux vrais voyants avec un contrôle de compétences...

J’ai donc décidé de contacter Madame KA… ayant une convaincante publicité dans l’annuaire….

J’ai pris rendez-vous par téléphone avec elle…Elle réside dans un luxueux pavillon neuf, une pièce est spécialement aménagée pour les consultations de voyance.

Elle est jeune, la quarantaine, habillée très à la mode.

Nous allons dans une chambre des consultations et elle me fait un tirage de cartes et me dit que ma situation est catastrophique, mon ami ne reviendra jamais, que sa mère veut ma mort et que celle-ci fait des travaux occultes sur moi afin que je décède pour que je n’approche plus de son fils, qu’il y a une autre femme qui veut cet homme, etc.… Enfin le scénario catastrophe, mort, rupture, trahison, solitude, etc.… Toutes « ses révélations » me fragilisent encore plus, elle me propose son aide en toute urgence en collaboration avec son « mage marocain » un certain Omar qui est soi-disant le voyant du roi du Maroc actuel. Afin que je puisse me remettre au plus vite avec mon ami et définitivement, elle me propose des travaux occultes coûteux mais rapide en résultats, fatiguée par toutes ses révélations affreuses je lui parle de mon appartement de Colombes où je réside que je vais vendre afin de pouvoir financer son travail.

J’ai vendu mon appartement très vite au prix le plus bas afin d’avoir de l’argent a disposition pour financer la voyante. Les travaux occultes qu’elle me propose sont coûteux : 1000 € la consultation (environ) + l’achat des fournitures (bougies, tissus, cœurs d’animaux, épices diverses, etc.

Puis ayant été mise en confiance par elle, les travaux occultes s’enchainent de semaine en semaine avec ses honoraires.

J’ai vécu au quotidien des rituels les plus farfelus les uns que les autres : brûler des bougies des nuits entières, jeter un cœur de bœuf recouvert d’un drap noir dans une tombe ouverte, brûler des photos, enterrer des poudres dans la terre, brûler des herbes et poudres la nuit dans la chambre, lire des textes à des heures fixes . Elle me disait toujours de ne pas laisser tomber car on va y arriver on est presque arrivé au but : « IL VA REVENIR » ; et c’était toujours un travail occulte de plus à financer, bien entendu tout cela m’a couté une vrai fortune : des milliers d’euros partis en fumée et toujours aucun résultat. Tout est allé très vite, des consultations toutes les semaines, des retraits d’argent réguliers, j’étais piégée.

Comme les résultats se faisaient attendre, elle me proposa les services de son amie SEP…des travaux occultes à 6000 euros chaque opération ou cérémonie avec résultats garantis. Cette femme réside au ….Paris et se nomme VM P….. Portable : 06 67 …

Les deux femmes m’ont tendu un piège en profitant de ma faiblesse et en me promettant de surcroît que je ne retrouverais jamais un homme tel que celui qui vient de me quitter, que c’est l’homme de ma vie et que je fois tout mettre en œuvre pour le retrouver, peu importe le prix que ca coûtera ça a en vaut la peine me disaient-elles, cela m’a couté 6000 euros.

Bien évidemment, aucun résultat ne s’est réalisé, j’ai perdu des dizaines de milliers d’euros, mon appartement vite liquidé, je me suis retrouvée hébergée chez un ami. J’avais peur, SEP… m’a menacé de mort si je faisais quelque chose contre elle comme par exemple la dénoncer à la police. Madame KAR…m’a soutiré de l’argent jusqu’en janvier 2007 en Mandat cash. Elle est complice dans cette escroquerie car c’est elle qui m’a présenté son amie SEP … Aujourd’hui, je vis des minima sociaux, je n’ai plus d’argent pour vivre décemment. Je demande réparation pour escroquerie et abus de faiblesse. Les vraies coordonnées de ces voyantes sont…..

Suzanne

Publié
comments powered by Disqus