Trois copines en colère

Nous sommes trois copines et nous sommes outrées du comportement que Joan et Benjamin se sont permis d'avoir au sujet de la voyante Cristina voyance de l'amour à Marseille... ; c'est une personne que nous consultons depuis des années et nous avons toujours été satisfaites de tous les services que nous lui avons demandés. Nous aimerions que notre message soit mis sur ce site, car c'est une personne qui respecte énormément son métier et tous les gens qui ont de la peine. Nous avons été dans une très grande peine quand nous avons rencontré Cristina, nous étions au bord du suicide à quelques mois d'intervalle, et nos maris sont rentrés comme Cristina nous l'avait promis... .
Je pense que ces garçons ont eu certainement un problème de paiement avec Cristina voyance, qui n'a pas pu terminer leurs travaux occultes. Et je pense qu'ils auraient du avoir une explication avec Cristina, elle aurait pu trouver une solution, comme elle a toujours pu trouver pour n'importe quel foyer. Nous sommes nombreux à manifester notre colère... on ira jusqu'au bout pour elle.

Nous souhaitons que ce texte soit mis le plus rapidement sur ce site car nous l'a consultons depuis 5 ans et franchement, on ira jusqu'au bout pour elle, car il faut pas oublier que dans tous les corps de métier, y'a le bon et le mauvais, et il ne faut surtout pas mettre Cristina dans la même corbeille.

Rania

Publié
comments powered by Disqus