Nicole DELYA : la peur et l'angoisse au quotidien

Depuis deux ans, je suis victime d'une voyante qui m'écrit à raison d'une fois par mois pour me demander de l'argent en me persuadant de ses dons divers pour m'imposer des séances de désenvoûtement. C'est ce qui est arrivé le 26 novembre, pour la troisième fois. Au début, il y a plus d'un an, j'ai versé 60 €, croyant à ses prophéties car cela me cause des angoisses et des insomnies.

Comment pourrais-je faire pour être débarrasser d'elle ? Pouvez-vous m'être de quelques secours ...depuis deux ans, je lui ai versé environ 300€. Ce n'est pas trop grave car je me suis rendue compte que c'était une pure perte. Elle m'avait promis une fois les numéros gagnants au loto et j'ai perdu.

Elle me donne comme adresse une boîte postale (que je vous joins ainsi qu'un double de sa dernière lettre). Tout ce que je demande c'est d'être débarrassée d'elle. Je ne pense pas qu'il serait possible de récupérer mon argent. Son courrier contient, chaque fois 7 à 8 pages.

J'ai oublié de vous signaler que j'ai 83 ans, veuve depuis 15 ans et bien qu'autonome j'aimerai avoir la paix pour mes vieux jours.

Geneviève

Publié
comments powered by Disqus