Le classement des meilleurs et pires voyants

Le ''classement'' des meilleurs et des pires voyants, élus à partir d'un...questionnaire.Des voyants bernés,des consommateurs trompés...Nous rappelons qu'une pratique commerciale est trompeuse lorsqu’elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur portant sur les qualités, les aptitudes et les droits du professionnel.
Les pratiques commerciales trompeuses sont punies d’un emprisonnement de deux ans et d’une amende de 300 000 €.

A la décharge de certains professionnels rigoureux , il y'a lieu de constater qu'ils se sont retrouvés propulsés , à leur insu, comme meilleurs voyants de France..., affabulés du titre ''sectaire'' dans la catégorie '' Les artisans de lumière'' ou dans la catégorie burlesque '' la crème des crèmes''. Certains , bien connus (es) de l'INAD, pour leurs comportement irresponsables et leur médiocrité professionnelle, vis à vis des clients, contents de figurer dans un torchon fourre-tout n'ont pas hésité à mener une petite'' guéguerre'' à l'encontre de l'INAD et de son président, participant ainsi à une campagne de dénigrement, d'insultes, de diffamation et de discrimination. Ces professionnels indélicats auront l'occasion de se justifier devant la justice souveraine.L'information, la prévention, la défense et des consommateurs et des intérêts légitimes des praticiens honnêtes restent notre priorité.

PS: Article à lire ou à relire ( pour lire les commentaires , cliquez sur l'article) http://inad.info/blog/juridique/201-l-indispensable-reglementation

Publié
comments powered by Disqus