Voyance gratuite: Des Procédés frauduleux

Devant la concurrence effrénée tendant à harponner le client potentiel, la voyance gratuite a fait son entrée dans le marché juteux de la détresse humaine. Il faut rappeler qu’il n’y a rien de gratuit dans cette pseudo voyance gratuite car ceux qui proposent ''généreusement'' cette offre, le font pour mieux convaincre une clientèle non avertie, crédule et souvent en situation de mal être. De nombreux praticiens et /ou responsables de sites utilisent frauduleusement le nom de l'INAD pour des voyances gratuites, d'autres font état de leur appartenance à l'INAD , ce qui est totalement faux. Nous sommes intervenus auprès d'un nombre de voyants pour faire cesser certaines publicités mensongères et l'utilisation frauduleuse du logo INAD .

Clients -Consommateurs, fuyez toutes celles et tous ceux qui vous proposent une consultation de voyance gratuite et/ou qui se recommandent mensongèrement de l'INAD. La liste des professionnels que l'on peut ne pas consulter ,que nous proposons de publier prochainement, comportera le nom des intéressés.

Nous tenons à préciser à la personne qui nous a alerté, que nous remercions pour sa vigilance, que tout praticien a la possibilité, dans une démarche librement consentie, de signer la Charte de la profession, encouragée par le Ministère. Seulement il y a une nuance de taille : signer la charte ne veut pas dire adhérent à l'INAD. .

L'utilisation de procédés frauduleux , sous le couvert de la voyance gratuite, représente un véritable danger pour les consommateurs et discréditent la pratique des arts divinatoires.

Nous souhaitons dans l'intérêt de la profession et des clients- consommateurs que les Professionnels responsables réagissent afin de préserver l'avenir de leur activité qui, doucement mais sûrement est en train de perdre tout son sens , toute crédibilité...

Publié
comments powered by Disqus