Magazine INAD Consommateurs

INAD Consommateurs (parution janvier 2011, nouvelle formule)

Nous avons le plaisir de vous informer  que le magazine  « INAD Consommateurs » sera de nouveau  chez votre marchand de journaux habituel à partir  de la première quinzaine du mois de janvier 2011. Comme vous le savez, INAD Consommateurs est un magazine d'information, de prévention et de protection du consommateur des arts divinatoires, mais aussi une référence pour tout professionnel loyal, honnête et rigoureux.

INAD Consommateurs, nouvelle formule, traitera tous les sujets en rapport avec l'actualité dans le domaine du spirituel, des croyances aux phénomènes paranormaux, en vous faisant découvrir des personnalités de la voyance, de l'astrologie, du monde du spectacle et des médias.

Nos amis lecteurs découvriront également des témoignages bouleversants de personnes ruinées par certains cabinets de voyance par téléphone et par des spécialistes en travaux occultes illusoires , des révélations sur les méthodes utilisées par certains professionnels pour manipuler des consultants en situation de détresse ou de faiblesse.

INAD Consommateurs est un outil de communication pour la moralisation de la profession, entre autres, conseils pratiques pour instaurer entre praticiens et consultants des rapports professionnels satisfaisants, la prévention et l'information du public en général et le soutien , en particulier, à des consommateurs victimes de l'exploitation abusive de certains cabinets ou praticiens indélicats, qui donnent une piètre image de l'ensemble de la profession.

En effet,quoi de mieux  qu’un organe de presse pour véhiculer des informations utiles à destination des nombreux consommateurs perdus dans la jungle des arts divinatoires et, dans le même temps, valoriser les praticiens rigoureux, compétents et honnêtes de ces mêmes activités ?

INAD Consommateurs PLUS LE Renouveau du magazine INAD Consommateurs est aussi une ouverture plus large de sa ligne rédactionnelle à destination d'un lectorat de consommateurs dans différents domaines de la vie quotidienne.

Publié
comments powered by Disqus