Voyance par audiotel,mission: vous plumer

En lisant le témoignage de Grégory concernant l'Audiotel je voulais également vous faire part de mon histoire : voici quelques uns des témoignages que j'ai diffusés sur un forum parlant de la voyance par AUDIOTEL :

ETOILE DE VENUS : VICTORIA - OLIVIER - ELEONORE - ETC. Bon je me lance, ce n'est pas un règlement de compte mais juste un vrai recul par rapport à mon expérience. Donc je commence à consulter en Janvier OLIVIER qui m'annonce un retour rapide de Monsieur mais quand je dis rapide maximum 15 jours, rien ne se passe, je l'appelais pratiquement tous les jours un moment il me dit as-tu déjà eu VICTORIA ou ELEONORE, etc... (la liste est longue), bah non, je te conseille de les appeler et voici le début de la spirale. Donc depuis Février je consulte tout ce petit monde, j'ai relu mes petits papiers sur eux (tous les soi-disant voyants que j'ai consultés sur ce réseau) et je m'aperçois que tous avaient faux, comme je l'ai déjà dit à chaque fois, c'était dans 1 semaine, il ne faut pas que je m'inquiète et surtout ne bouge pas et j'ai eu le tort de les écouter car en Mars Monsieur m'avait laissé un message qui en disait long et maintenant je suis sûre que si j'avais répondu à son message je serais dans ses bras à ce jour. Je ne peux pas revenir en arrière mais maintenant je peux vous promettre que je reprends mon avenir en main, je ne dis pas que je ne reconsulterai pas, non, mais maintenant je sais , en tout cas, pas ces CHARLATANS FAUX VOYANTS.

AUTRES TEMOIGNAGES DE MA PART SUR CE FORUM : Bonjour les filles, Tout ce que je peux dire ce matin et que ce forum m'a ouvert les yeux sur l'AUDIO, maintenant je sais que je me suis fait avoir comme beaucoup de gens par des personnes se disant voyants. J'ai donc commencé à consulter fin Janvier lors d'un événement brutal dans ma vie, au début on s'accroche car on nous donne des retours positifs donc on le croit et puis comme on veut toujours y croire on continue et c'est le début de la spirale, comme une drogue, en plus à cette époque j'étais au chômage donc seule chez moi à me prendre la tête.

Maintenant avec le recul de ces quelques mois, je m'aperçois que tous ces réseaux n'ont qu'un seul but nous plumer en nous faisant espérer des choses qui n'arrivent jamais. Bien sûr personne ne m'a obligé d'appeler mais vous savez lorsque vous êtes seule et dans la souffrance vous cherchez un moyen de vous rassurer, ce n'est pas une excuse mais simplement la réalité.

Quand je pense maintenant que tous m'avaient annoncé une grosse rentrée d'argent par rapport à mon procès, je suis maintenant persuadée qu'ils me disaient cela pour que je continue d'appeler en me faisant croire que ma situation financière allait s'arranger avec ce procès. Comme vous le savez, je ne recevrais aucun chèque, donc rentrée d'argent 0. Pour le boulot, heureusement que j'ai suivi mon intuition car sinon j'aurais pu dire non à mon emploi actuel si j'avais écouté certains voyants qui me disaient ce boulot n'est pas pour toi et là je trouve cela très grave car à cette époque j'étais au RMI.

Je me souviens d'une consultation avec une vraie voyante en cabinet qui d'ailleurs combat contre l'audiotel, elle m'avait dit de faire très attention et moi naïve je lui avais répondu, vous savez il y a des réseaux sérieux et de bons voyants, et elle m'avait expliqué qu'elle avait fait une enquête sérieuse de plusieurs mois sur plusieurs réseaux pour un magazine et que tout ceci était de l'arnaque. BRAVO ESTELLE VOUS AVIEZ RAISON!!

Je suis prête à porter plainte contre le réseau ETOILE DE VENUS, en plus ce réseau est conseillé par des voyants de réputation qui sont d'ailleurs inscrit chez vous, que dois-je faire ?

Merci pour votre réponse

Véronique INAD: Nous consacrerons prochainement un sujet sur la voyance par téléphone.

Publié
comments powered by Disqus