Voyance gratuite: Le formulaire de l'arnaque

Professionnels, sites, plateformes à éviter

Nous recommandons expressément à tous les clients - consommateurs d'éviter de faire appel ou de répondre à tous les professionnels , cabinets, plateformes ou à tout démarchage de voyance par sms ...qui proposent des consultations de voyance dites gratuites ( il n 'y a rien de gratuit ). Si, malgré nos recommandations, l'expérience de la gratuité illusoire vous tente, voici quelques conseils utiles qui vous serviront pour ne pas vous faire duper, car la voyance dite gratuite est une supercherie, on ne le répétera jamais assez :

1- ne communiquez jamais vos coordonnées: nom, prénom, date de naissance, adresse , ni votre adresse mail ,

2 - ne remplissez aucun formulaire, ne communiquez jamais votre n° de carte bleue pour une voyance soi-disant gratuite car qui dit gratuit dit sans faire payer. Les clients- consommateurs sont de plus en plus victimes de la voyance gratuite et d'un grand nombre de sites frauduleux, de mentalistes et de manipulateurs professionnels formés pour la circonstance.

Ce rappel nous a semblé être nécessaire car de nombreuses victimes de la voyance dite gratuite , personnes passablement fragiles, se sont trouvées piégées, insultées et menacées de poursuites judiciaires et de voir leurs comptes bancaires saisis.

Publié
comments powered by Disqus